Léger fait l’acquisition de la firme torontoise SmartPoint Research Reviewed by La Rédaction on . 30 novembre 2020 Léger vient d'annoncer la récente acquisition de SmartPoint Research, une firme de recherche marketing basée à Toronto et spécialisée dans les 30 novembre 2020 Léger vient d'annoncer la récente acquisition de SmartPoint Research, une firme de recherche marketing basée à Toronto et spécialisée dans les Rating: 0

Léger fait l’acquisition de la firme torontoise SmartPoint Research

Par

30 novembre 2020

Léger vient d’annoncer la récente acquisition de SmartPoint Research, une firme de recherche marketing basée à Toronto et spécialisée dans les secteurs de la consommation et des soins de santé.

Cette acquisition stratégique permettra à Léger d’augmenter la taille de son panel Léger Opinion (LEO), d’agrandir ses panels de patients et de professionnels de la santé, et d’élargir son offre de service en recherche dans le domaine de la santé.

J’ai toujours considéré Léger comme une firme de recherche marketing réputée, axée sur les résultats et qui croît actuellement à une vitesse incroyable. Je suis ravi de me joindre à l’équipe de Léger Opinion et j’ai hâte de partager les produits et services de LEO avec le marché mondial, ainsi que d’agrandir l’équipe à Toronto », a ajouté Sam Rai, président de SmartPoint Research.

Avec l’acquisition de SmartPoint Research, Léger consolide sa position de leader canadien dans le secteur de la recherche en ligne. Son panel LEO, le plus grand panel propriétaire au Canada, compte plus de 400 000 membres.

Sam Rai, le président actuel de SmartPoint Research, est un professionnel exceptionnel qui offre un service hors pair à ses clients. Il rejoindra notre équipe en tant que vice-président de notre division Léger Opinion. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la consultation et de la recherche marketing, Sam sera un excellent atout pour diriger notre équipe Léger Opinion à Toronto », a déclaré Jean-Marc Léger, président et fondateur de Léger.

Léger continuera à rechercher des opportunités d’acquisition et de croissance dans les mois à venir.



Retour en haut de la page