Behaviour Interactif fait une bonne action pour la période des Fêtes
Par La Rédaction
7 décembre 2020
Un peu de confort ne ferait de mal à personne en cette période des Fêtes, et le plus gros studio indépendant de jeux vidéo du Canada, Behaviour Interactif, ne ménage pas ses efforts pour s’assurer que ses employés – tout comme les Montréalais dans le besoin – reçoivent leur part.
Pour souligner la fin de cette année des plus éprouvantes, Rémi Racine, PDG de Behaviour, souhaitait offrir à son personnel un cadeau de Noël bien spécial qui contribuerait à l’économie de Montréal tout en redonnant à la communauté.
La réponse? Une commande de 800 manteaux d’hiver confectionnés à Montréal auprès du fabricant de vêtements d’extérieur Kanuk!
Comme les employés de Behaviour travaillent présentement de la maison un peu partout dans la ville, la nécessité de livrer les manteaux tout en respectant les mesures de distanciation sociale a donné lieu à une solution novatrice: une Behaviour Mobile, un camion de livraison et une salle d’essayage tout-en-un portant la marque du studio!
Afin d’aider les Montréalais dans le besoin, Behaviour espère également pouvoir compter sur la générosité légendaire de ses employés au passage.
Lors des rondes de la Behaviour Mobile, l’équipe acceptera les manteaux et les accessoires d’hiver (tuques, mitaines, foulards, etc.) en bon état des employés en échange de leur nouveau parka Kanuk.
Tous les articles donnés seront remis au Centre social d’aide aux immigrants.
Behaviour a une chance incroyable de réussir aussi bien à l’heure actuelle et nous devons ce succès à nos employés, qui se sont surpassés cette année, explique Rémi Racine, PDG de Behaviour. Nous sommes fiers d’être une entreprise montréalaise et nous souhaitions nous assurer que la communauté soit incluse dans cette célébration de résilience. »
La Behaviour Mobile effectuera ses livraisons expresses partout à Montréal jusqu’au 23 décembre.
Sur le même thème
Behaviour Interactif • Montréal • philantropie