Patrick Roy et Mario Tremblay se réconcilient grâce à Uber Eats Reviewed by La Rédaction on . 28 mai 2021 Il y a vingt-six ans, alors que Patrick Roy gardait les buts et que Mario Tremblay était entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, ces derniers ont 28 mai 2021 Il y a vingt-six ans, alors que Patrick Roy gardait les buts et que Mario Tremblay était entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, ces derniers ont Rating: 0

Patrick Roy et Mario Tremblay se réconcilient grâce à Uber Eats

Par

28 mai 2021

Il y a vingt-six ans, alors que Patrick Roy gardait les buts et que Mario Tremblay était entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, ces derniers ont eu un froid qui a marqué l’histoire de la franchise et…qui perdurait depuis. Patrick Roy, vainqueur de quatre Coupes Stanley et membre du Temple de la renommée du hockey et Mario Tremblay gagnant de cinq Coupes Stanley se sont finalement réconciliés afin de collaborer avec Uber Eats pour lancer la campagne «Ce soir, je mange…» qui met de l’avant la grande variété de restaurants québécois et de repas qui se trouvent sur l’application.

J’ai été agréablement surpris quand j’ai reçu l’idée de collaborer avec Uber Eats et de retrouver Mario. C’est quelque chose que j’avais en tête depuis longtemps. S’il y a une chose qui est rassembleuse, c’est bien la nourriture. De plus, l’occasion était belle, la campagne offrira une belle visibilité aux restaurants d’ici et les aidera dans cette période difficile», a déclaré Patrick Roy.

Dans la vie, il y a des occasions qui passent et il faut les saisir. Uber Eats a su créer ce moment. Bien sûr qu’au cœur de cette publicité il y a Patrick et moi qui nous retrouvons, mais il y a aussi des restaurants québécois qui sont mis de l’avant et ça, c’était important pour moi» a déclaré Mario Tremblay.

C’est une grande fierté pour l’équipe d’Uber au Québec d’avoir travaillé avec Patrick Roy et Mario Tremblay, deux figures marquantes du Québec. Plusieurs se rappellent avoir vu le match ce fameux soir de décembre 1995. La vie a bien évolué depuis, les applications font maintenant partie de notre quotidien. Quand arrive la fin de la journée, nous sommes plusieurs à nous demander quoi manger. Avec Uber Eats, c’est simple et facile de découvrir de nouveaux restaurants» a déclaré Jonathan Hamel, gestionnaire des affaires publiques pour Uber au Québec.

Ce que peu de gens savent, c’est que nous étions co-chambreurs durant la saison 1985-1986. La pandémie a été une occasion de réfléchir, de mettre les choses en perspective et nous sommes très heureux de nous réconcilier grâce à Uber Eats. Aujourd’hui nous sommes vraiment contents d’avoir pris cette décision et nous invitons les Québécois qui sont en froid avec des proches à réfléchir à l’idée de les revoir et pourquoi pas partager un bon repas!» ont ajouté Mario Tremblay et Patrick Roy.

«Ce soir, je mange…» met à l’écran des duos inattendus, mais qui se rejoignent. Cette campagne saura certainement surprendre et fera sourire les Québécois. Elle s’inscrit dans cette période au cours de laquelle nous pourrons bientôt retrouver nos proches et partager un repas avec eux. Ce premier duo évoque la camaraderie et la complicité entre deux vieux amis qui se retrouvent. Un deuxième volet de la campagne sera d’ailleurs lancé prochainement avec un nouveau duo, cette fois provenant du milieu de la musique.

La campagne met de l’avant les restaurants locaux comme Pizza 900, La Banquise, Benny et Co, Mandy’s, Chocolat Favoris, Hà, Bols et Poke et Fugazzi. Uber partenaire d’Opération Enfant Soleil.

La publicité de Uber Eats est un concept de l’agence Mosaic et la participation de Patrick Roy et Mario Tremblay a été possible grâce au Groupe MVP.



Retour en haut de la page