Hamak accueille 4 nouveaux talents
Par La Rédaction
7 juin 2023
L’agence de marketing numérique Hamak poursuit sa croissance et annonce l’arrivée de 4 nouveaux talents au sein de ses différents départements.
Anaïs Rondou a intégré l’agence à l’automne dernier au titre d’analyste SEO. Après avoir complété une maîtrise en sciences de gestion, une majeure en marketing digital, et une première expérience dans ce domaine, Anaïs a rejoint le Québec et par la même occasion, l’équipe d’Hamak!
Dans son quotidien à l’agence, Anaïs analyse les contenus de ses clients et fait parler les données, afin d’identifier la meilleure stratégie à mettre en place pour faire grimper leur position dans les résultats des moteurs de recherche.
De son côté, Sounthida Kong est développeuse web front-end chez Hamak depuis février. Titulaire d’un DEC en Techniques d’intégration multimédia au Collège Montmorency et passionnée du HTML, CSS et JavaScript, Sounthida travaille de concert avec les designers pour donner vie aux maquettes et concevoir des sites optimisés à la fois pour la performance, l’expérience utilisateur et le référencement.
Si Nell Pfeiffer fait officiellement partie du département de création d’Hamak depuis avril à titre de graphiste et créatrice de contenu, elle connaît bien les talents de l’agence, puisqu’elle a déjà collaboré avec l’équipe sur de nombreux projets en tant que vidéaste-photographe! Diplômée d’une technique en graphisme au Cégep Marie-Victorin, Nell cumule plusieurs années d’expérience, en tant que graphiste principale sur le projet Illumi dans l’équipe de Cavalia, ou au sein du pôle création de l’agence FDM. Animée d’une énergie débordante, elle multiplie les chapeaux et s’apprête à publier son premier roman à l’automne. Nell s’occupe de différents projets graphiques chez Hamak en plus de gérer certains comptes sociaux des clients de l’agence.
Enfin, l’équipe média a également accueilli un nouveau membre en mai, Charles Camirand, à titre d’analyste média numérique. Charles a complété un baccalauréat en communication (médias numériques) à l’UQAM et poursuit maintenant une maîtrise en gestion de commerce électronique à HEC Montréal.
Chez Hamak, Charles crée, met en place et optimise des campagnes numériques, et se spécialise plus spécifiquement en référencement payant. Nul doute que son dynamisme et sa créativité apporteront beaucoup à sa nouvelle équipe!
Sur le même thème
Hamak