André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Par La Rédaction
28 octobre 2020
Mylène Forget, présidente du cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP), vient d’annoncer la nomination de Monsieur André Fortin à titre de vice-président.
Depuis son arrivée au sein du cabinet en 2019, Monsieur Fortin a su démontrer, en tant que directeur de comptes, des compétences de haut niveau en matière de gestion de mandats d’envergure auprès de clients œuvrant notamment dans les domaines de l’agroalimentaire, de l’environnement et du commerce de détail.
Communicateur chevronné possédant plus de trente années d’expérience au sein d’agences-conseils en communication stratégique, en relations de presse et en rédaction de contenu, il dirige avec brio de nombreux comptes clients majeurs, pour lesquels il met à profit son expertise dans les affaires corporatives, la gestion d’enjeux et de crise, l’organisation des activités ainsi que la formation et l’encadrement de porte-parole.
Poursuivant son rôle-conseil auprès des clients, ses nouvelles fonctions lui permettront de développer de nouvelles occasions d’affaires et de mener à terme des mandats stratégiques au sein de l’agence.
Avant de se joindre à Massy Forget Langlois relations publiques, Monsieur Fortin a œuvré, entre autres, comme associé durant une dizaine d’années d’une agence spécialisée en agroalimentaire et en nutrition, et a occupé les fonctions de conseiller principal, relations externes chez Éco Entreprises Québec (ÉEQ).
Organisme à but non lucratif privé, ÉEQ représente les entreprises qui mettent sur le marché québécois des contenants, des emballages et des imprimés dans leur responsabilité de financer les coûts des services municipaux de collecte sélective.
Sur le même thème
Massy Forget Langlois relations publiques • nomination