André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
Par La Rédaction
19 novembre 2019
L’agence de relations publiques et de relations gouvernementales TACT vient d’accueillir André Pratte dans son équipe à titre de conseiller stratégique. Sa vaste et riche expérience ainsi que ses connaissances approfondies de l’univers des médias et de la politique québécoise et canadienne seront des atouts de taille pour TACT.
 Journaliste pendant près de 40 ans, André Pratte a passé la plus grande partie de sa carrière au journal La Presse, où il a notamment été éditorialiste en chef de 2001 à 2015. À ce titre, il s’est d’ailleurs illustré en remportant à trois reprises le Concours canadien de journalisme.
Parallèlement, il a publié plusieurs livres sur le journalisme, la politique et l’histoire, et a également été l’un des signataires du manifeste Pour un Québec lucide, en 2005 avec Lucien Bouchard et d’autres personnalités québécoises.
Nommé sénateur en 2016, André Pratte s’est fait remarquer au cours des trois années qu’il a passées à la chambre haute du Parlement, par son leadership dans plusieurs dossiers importants.
De par son leadership et les qualités qui l’habitent, André a de précieux atouts qui profiteront à l’ensemble de l’équipe et qui permettront, en outre, de développer et de consolider l’expertise de TACT dans les sphères médiatique, publique et politique, » indique Daniel Matte, associé fondateur
TACT est née en 2011 de la volonté de communicateurs chevronnés de créer une agence-conseil de propriété québécoise. Située à Montréal, à Québec et à Saguenay, TACT est propulsée par une équipe de plus de 75 professionnels d’horizons variés, dont la plus grande équipe d’experts en relations gouvernementales au Québec.
Retrouvez les nouvelles de TACT ici et les nominations récentes de l’industrie ici.
Sur le même thème
nomination • Tact