Annick Lambert devient vice-présidente de SYRUS Reviewed by La Rédaction on . 30 mai 2023 La direction de SYRUS est fière d’annoncer l’entrée en poste d’Annick Lambert, MBA, ASC, à titre de vice présidente. Avec cette arrivée, SYRUS ajout 30 mai 2023 La direction de SYRUS est fière d’annoncer l’entrée en poste d’Annick Lambert, MBA, ASC, à titre de vice présidente. Avec cette arrivée, SYRUS ajout Rating: 0

Annick Lambert devient vice-présidente de SYRUS

Par

30 mai 2023

La direction de SYRUS est fière d’annoncer l’entrée en poste d’Annick Lambert, MBA, ASC, à titre de vice présidente. Avec cette arrivée, SYRUS ajoute à son éventail de perspectives une ressource chevronnée pour accompagner les clients du cabinet dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires.

Annick cumule plus de 25 années d’expérience à titre de gestionnaire d’équipes de communication et de marketing, acquises au sein de grandes organisations hautement réglementées. Au cours de sa carrière, elle a notamment œuvré chez CGI (technologies), Sandoz et Novartis (pharmaceutique), Pratt & Whitney (aérospatial), ainsi que Domtar (pâtes et papiers). Reconnue pour son leadership transformationnel et son sens aigu des affaires, Annick a piloté et collaboré à de nombreux projets d’envergure, tant au Canada qu’à l’international, dans des domaines aussi variés que la gestion de réputation d’entreprise, la gestion de crise, les fusions et acquisitions, la restructuration et transformation organisationnelle, de même que la gestion de l’image de marque.

Alors qu’Annick évolue chez SYRUS depuis déjà quelques mois, je me réjouis de l’accueillir officiellement parmi nous, affirme Myriam Crevier, associée principale et directrice générale de SYRUS. Rapidement, Annick a su faire sa marque, tant auprès de nos clients qu’au sein de notre équipe. Sa fine connaissance des réalités d’affaires des grandes organisations, couplée à ses excellentes habiletés de gestionnaire, fait d’Annick une alliée de grande valeur pour SYRUS et ses clients. »

Il me fait un immense plaisir de rejoindre le monde de la consultation à ce stade-ci de ma carrière, et d’ainsi mettre mon expérience professionnelle au service des entreprises canadiennes et internationales établies au Canada, mentionne Annick Lambert. Je me sens privilégiée d’avoir trouvé chez SYRUS une entreprise alignée avec mes valeurs et ma quête d’excellence, et je suis emballée de joindre une équipe de professionnels hors pair qui travaillent étroitement avec des comités de direction et des conseils d’administration. »



Retour en haut de la page