Audrey Hasdenteufel (ex Cossette) devient Directrice principale, loyauté et engagement, dans la pratique d’Ogilvy Consulting
Par La Rédaction
5 octobre 2020
Un peu plus d’un mois après l’arrivée en poste de Sandie Rotgé au poste de vice-présidente, stratégie, client et commerce pour Ogilvy Consulting au Canada, l’agence annonce la nomination d’Audrey Hasdenteufel (ex Cossette) au poste de Directrice principale, loyauté et engagement, dans la pratique d’Ogilvy Consulting.
Basée à Montréal, elle apportera sa contribution à tous les bureaux Ogilvy au Canada. Cumulant 15 années d’expérience dans les domaines du marketing numérique, de la gestion de la relation client (CRM et loyauté) et de la technologie (PMO) et détentrice d’une formation universitaire en technologie et en gestion de projets, Audrey possède les compétences requises pour bonifier et agrandir l’offre de notre pratique au Canada.
Tout au long de sa carrière, Audrey a piloté des mandats d’envergure et géré des équipes en mode agile. Sa rigueur et son expertise pointue viennent compléter les nombreuses forces de l’équipe en place. C’est avec beaucoup de fierté que je vois l’équipe grandir en une force de frappe nous permettant de solidement accompagner nos clients dans la transformation de leur entreprise. Nous créons de la valeur et générons de la croissance, et à la fin de la journée, c’est ce pourquoi nos clients nous choisissent comme partenaires d’affaires. », indique David Aubert, chef de la direction, Ogilvy Montréal et Québec.
Orientée vers les résultats d’affaires de mes clients, j’ai toujours oeuvré à trouver des solutions créatives et pertinentes, solidement ancrées dans les données, et destinées à bonifier l’expérience client. Cette expérience acquise dans les dernières années trouve écho chez Ogilvy et sa division de consultation où je rejoins avec enthousiasme une équipe engagée à soutenir les clients dans l’évolution de leur marque et leur organisation. », complète Audrey Hasdenteufel.
Sur le même thème
nomination • Ogilvy