Bardagi investi dans un des premiers robots conversationnels en immobilier au Québec avec Adviso Reviewed by La Rédaction on . 24 juillet 2019 Adviso est le partenaire technologique de Équipe Immobilière Bardagi, franchisé indépendant regroupant 34 professionnels œuvrant au sein de la b 24 juillet 2019 Adviso est le partenaire technologique de Équipe Immobilière Bardagi, franchisé indépendant regroupant 34 professionnels œuvrant au sein de la b Rating: 0

Bardagi investi dans un des premiers robots conversationnels en immobilier au Québec avec Adviso

Par

24 juillet 2019

Adviso est le partenaire technologique de Équipe Immobilière Bardagi, franchisé indépendant regroupant 34 professionnels œuvrant au sein de la bannière RE/MAX du Cartier à Montréal, pour ce projet d’intelligence artificielle.

Il y a quelques mois, l’équipe d’Adviso se lançait dans un grand projet pour leur client Équipe immobilière Bardagi : la création d’un robot conversationnel pour répondre instantanément aux questions des acheteurs et vendeurs potentiels sur Facebook, Messenger et le site bardagi.com.

Entrevue avec Georges Bardagi et Roger Kamena pour présenter le projet :

De par son expérience, l’équipe Bardagi a vite compris qu’il est souvent plus rentable de qualifier un contact déjà rejoint que d’essayer de séduire de purs inconnus. Mais chaque client vit une situation différente, qui mérite une réponse taillée sur mesure.

À l’avant-garde des nouvelles technologies, l’équipe Bardagi a tout de suite reconnu le potentiel de développer un robot conversationnel afin de communiquer des messages qui répondent avec doigté, et de façon automatisée, à chaque moment de vérité vécu par le client au fil de sa relation avec l’entreprise.

Nous sommes enthousiasmés par la mise sur pied de ce projet innovateur. Ce robot est le premier du genre implanté dans l’industrie immobilière au Québec et démontre une grande ouverture vers les nouvelles technologies et un désir du groupe d’offrir un service personnalisé à sa clientèle. Nous sommes fiers de la confiance que nous porte l’équipe Bardagi dans ce projet à haute teneur d’innovation. », a commenté Jean-François Renaud, associé et cofondateur d’Adviso.

Non seulement ce robot va permettre de développer un premier lien direct avec la clientèle du groupe, mais les données fournies lors de ces échanges permettront aux courtiers immobiliers d’offrir un service encore plus personnalisé aux acheteurs potentiels, faisant de cette expérience numérique, une solution gagnante pour toutes les parties.



Retour en haut de la page