Bicom ouvre un bureau à New York
Par La Rédaction
13 juin 2023
Fondée à Montréal en 2006 et disposant de bureaux à Toronto depuis plus de cinq ans, c’est à Manhattan que bicom a choisi d’ouvrir son premier bureau en sol américain. Cette expansion géographique témoigne de la croissance continue de la firme de communication marketing et de son engagement constant à bien servir son prestigieux portfolio de clients qui compte notamment les compagnies internationales L’Oréal, Disney, Vans, The North Face, Sézane et Diptyque…
Pour le duo d’entrepreneures québécoises à la tête de bicom, ouvrir aux usa est une étape des plus importantes, symbole de croissance mais aussi de pérennité.
Nous sommes ravies d’ouvrir notre bureau à New York et de renforcer ainsi notre solide réseau de contacts en Amérique du nord, bâti au fil des ans » partage Marie-Noelle Hamelin, présidente fondatrice.
C’est simplement un rêve d’enfant qui se concrétise! Propulsé par la confiance de nos clients, le talent de l’équipe et des efforts constants, on ne peut que réussir ! » ajoute Vicky Boudreau, cheffe de la direction et cofondatrice.
Membre de bicom depuis plusieurs années et basée à Toronto, Lindsey Fletcher, chargée de compte sénior au leadership positif marqué, est mutée dans la grosse pomme pour représenter l’agence. C’est au prestigieux et créatif club privé Spring Place que l’agence a choisi de s’installer. À la croisée des chemins entre Soho et Tribeca, quartiers emblématiques de l’art de vivre New-Yorkais, Spring Place était le lieu tout indiqué pour recevoir l’équipe mais également les clients, les médias et les influenceurs.
Afin de mieux gérer les projets transfrontaliers et de faciliter la collaboration entre les équipes canadiennes et américaines, bicom a créé une entité internationale. Cette initiative témoigne de l’engagement de l’agence à offrir des services de qualité à ses clients, ou qu’ils soient dans le monde et de poursuivre sa croissance géographique dans le futur.
Sur le même thème
BICOM