Brent Burns signe une performance musicale pour CCM Hockey, avec Cossette et Nova Film Reviewed by La Rédaction on . 2 octobre 2018 Pour marquer le lancement du nouveau bâton de CCM Hockey, Cossette et Nova Film signent une pièce de contenu vidéo mettant en scène une performan 2 octobre 2018 Pour marquer le lancement du nouveau bâton de CCM Hockey, Cossette et Nova Film signent une pièce de contenu vidéo mettant en scène une performan Rating: 0

Brent Burns signe une performance musicale pour CCM Hockey, avec Cossette et Nova Film

Par

2 octobre 2018

Pour marquer le lancement du nouveau bâton de CCM Hockey, Cossette et Nova Film signent une pièce de contenu vidéo mettant en scène une performance musicale du défenseur des Sharks de San Jose Brent Burns. Muni d’un bâton Super Tacks AS1, Burns interprète Le Beau Danube bleu de Johann Strauss, accompagné de l’orchestre symphonique de San Antonio.

Les athlètes de la LNH sont de vrais artistes lorsqu’il s’agit de leur sport. Pour démontrer la précision et la puissance de tir qu’un joueur de haut niveau comme Brent Burns peut atteindre avec un bâton de CCM Hockey, Cossette a opté pour une atmosphère et une tonalité rappelant la scène artistique classique.

Fait à noter, en raison de l’agenda chargé de l’athlète, la publicité a été tournée en moins de 90 minutes, ce qui représentait un défi de production colossal, et un exercice de précision tant pour le joueur… que pour l’agence !

La vidéo, qui fait partie de la stratégie de contenu intégré de la marque, est diffusée au Canada et aux États-Unis en prévidéo et sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. D’ailleurs, elle a même été partagée sur le compte Twitter de la LNH. La vidéo est également diffusée à la télévision au Québec depuis le 22 septembre.

Crédits

  • Annonceur : CCM Hockey
  • Agence : Cossette
  • Création : Jasmin Brochu, Sébastien Forget,Cameron Hudson, Pascal Lefebvre,
  • Produit : Marie-Michèle Coulombe, Joannie Roy
  • Maison de production : Nova Film
  • Réalisation : David Poulin
  • Colorisation : Studio Élément – Éric Denis
  • Son : Studio Expression – Jérôme Boiteau


Retour en haut de la page