Budweiser offre une nouvelle enseigne municipale à Saint-Jérôme: « La Ville des buts ».
Par La Rédaction
27 février 2015 – Budweiser rend hommage à Saint-Jérôme, «La Ville des buts » en lui offrant une nouvelle enseigne municipale entièrement constituée de rondelles de hockey – la première du genre. La Ville de Saint-Jérôme abrite l’usine qui fabrique les rondelles de hockey qui deviennent d’importants buts lors des parties de notre sport national.
Depuis le 2 février, Budweiser a encouragé les amateurs de hockey de partout au Canada à signer des rondelles et à remercier Saint-Jérôme d’aider à créer certains des moments les plus mémorables du hockey. Les rondelles qui composent cette enseigne proviennent de toutes les régions du pays et certaines sont signées par des artistes, des personnalités sportives, des politiciens et de nombreuses autres figures importantes.
Les buts sont les moments les plus attendus du match. Budweiser tenait à rendre hommage à Saint- Jérôme – La Ville des buts – en faisant participer tout le pays pour dire un gros “merci” bien chaleureux», indique Todd Allen, directeur du marketing, Budweiser.
«Nous avons sollicité les amateurs de hockey de partout au Canada et leur réponse a été extrêmement enthousiaste. Budweiser est enchanté d’offrir à la Ville de Saint-Jérôme la première enseigne municipale du monde entièrement fabriquée de rondelles de hockey. »
Constituée de plus de 1 500 rondelles, la nouvelle enseigne a été dévoilée lors d’une cérémonie qui s’est tenue à l’aréna Melançon, le 25 février.
Budweiser nous a offert un legs incroyable, et nous remercions l’entreprise de faire de Saint-Jérôme “La Ville des buts”. Nous sommes extrêmement honorés de recevoir la première enseigne municipale entièrement composée de rondelles de hockey », affirme le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.
«Un grand merci aussi à ceux qui accomplissent chaque jour un travail exceptionnel – ils nous ont donné certains des moments les plus inoubliables du hockey. Et, bien sûr, nous remercions aussi les amateurs de hockey de partout au Canada qui nous ont fait parvenir leurs remerciements. Les Jérômiens peuvent maintenant dire fièrement qu’ils vivent dans – la Ville des buts – ! »
Les amateurs de hockey qui ont l’âge légal pour consommer de l’alcool peuvent se joindre à la conversation en utilisant le mot-clic #MERCIPOURLESBUTS et nous suivre sur facebook.com/budweiserquebec et @budcanada.
A propos de Budweiser
La Budweiser – l’indétrônable – est brassée depuis 1876 dans le respect des normes de qualité les plus rigoureuses. Brassée au Canada depuis plus de 30 ans, la Budweiser est produite à partir d’ingrédients de qualité supérieure, sans ingrédients, additifs ou agents de conservation artificiels. Grâce à un procédé exclusif de vieillissement par le bois de hêtre, la Budweiser se distingue par une douceur et une saveur que l’on ne retrouve dans aucune autre bière.
Budweiser soutient depuis longtemps le hockey à tous les niveaux, y compris des équipes à Vancouver, Calgary et Winnipeg, en plus de plusieurs équipes canadiennes de hockey junior et le Tournoi mondial de hockey sur étang. Pour plus d’information, visitez : www.budweiser.ca ou www.facebook.com/budweisercanada
Budweiser n’est pas un commanditaire officiel de la LNHMC ni de toute autre ligue de hockey. Ce produit n’est pas autorisé ni commandité par la Ligue nationale de hockeyMC, ni par aucune autre ligue de hockey ou leurs équipes membres respectives.