Camden annonce de nouveaux clients
Par La Rédaction
20 septembre 2019
Les trois bureaux du groupe Camden se sont distingués en cette rentrée en étant choisis par une panoplie d’organisations d’envergure.Â
- Camden Montréal : croissance tous azimuts, avec accent marqué sur le secteur public
Alors que les clients historiques de Montréal ont renouvelé leur confiance envers l’organisation, l’agence a décuplé ses efforts de développement et a mérité la confiance d’Investissement Québec pour différents mandats en communication interne et externe.
À la suite d’un processus de sélection rigoureux, Camden a aussi été sélectionnée par le CISSS des Laurentides (plus de 13 000 employés) pour le développement et le déploiement de sa marque employeur, un enjeu névralgique du secteur de la santé.
Dans un autre registre, et là encore à la suite d’un processus de sélection complet, le Pôle régional de l’Est-du-Québec en enseignement supérieur, composé des cégeps du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine ainsi que de l’Université du Québec à Rimouski, a choisi l’agence pour la création et la planification stratégique d’une grande campagne de séduction d’étudiants dans l’ensemble de la francophonie.
Centura, l’un des plus importants distributeurs de revêtements de sol et de murs au Canada, a pour sa part confié à Camden la création et la planification de ses prochaines campagnes publicitaires et promotionnelles.
Pour terminer, l’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec a sélectionné Camden pour ses prochaines offensives de sensibilisation, ici aussi à la suite d’un processus complet, balisé par étapes.Â
- Camden Toronto : percée dans le luxe et dans le tissu économique ontarien
Après avoir orchestré récemment de réelles campagnes à succès pour Clarins Canada, le bureau torontois de Camden s’est vu confier les rênes de campagnes pour deux marques dans le giron Fragrance Group de ce client, soit Azzaro et Mugler.
Pour la première, il s’agira d’orchestrer des offensives de lancement sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram, pour son nouveau parfum Most Wanted Girl. Pour la marque Mugler, Camden a reçu plusieurs mandats également en réseaux sociaux, afin de maximiser l’attrait de la marque pour ses fragrances distribuées sous le concept Mugler Fontaine, tout comme pour favoriser la distribution d’échantillons de l’eau de toilette Angel.
Finalement, à la suite d’un processus d’appel d’offres, l’agence a été retenue pour la réalisation complète du nouveau site Web de la Société Économique de l’Ontario (SÉO), un réseau lancé en 2001 qui est investi dans le développement, l’entrepreneuriat, l’employabilité et l’immigration des acteurs francophones et bilingues du milieu économique ontarien.Â
Â
- Camden Lyon : incursion en pharma et gains en branding et en design d’espaces
Le bureau français de Camden n’est pas en reste. À la suite d’un processus de sélection et d’une compétition interagence, Camden Lyon a été sélectionnée par le géant pharmaceutique Mylan pour la création et la planification stratégique des campagnes de lancement des nouveaux emballages de ses gammes génériques, offertes sans ordonnance.
L’agence a également été sélectionnée par le Groupe Opal, leader européen de montures pour enfants et adolescents, pour la création complète d’une nouvelle marque qui sera dévoilée sous peu.
Pour conclure, l’Olympique Lyonnais a retenu les propositions de Camden Lyon en ce qui a trait au design intérieur des vestiaires, des couloirs et de l’espace de presse du Groupama Stadium.
Retrouvez tous les mandats de l’industrie dans cette rubrique.
Et découvrez les dernières nouvelles de Camden ici.
Sur le même thème
Camden • Mandat