Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent rejoignent Jean-Michel Nahas comme actionnaires de CASACOM Reviewed by La Rédaction on . 9 novembre 2022 La présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon, vient d’annoncer que, dans le cadre de sa relève entrepreneuriale, trois nouvelles empl 9 novembre 2022 La présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon, vient d’annoncer que, dans le cadre de sa relève entrepreneuriale, trois nouvelles empl Rating: 0

Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent rejoignent Jean-Michel Nahas comme actionnaires de CASACOM

Par

9 novembre 2022

La présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon, vient d’annoncer que, dans le cadre de sa relève entrepreneuriale, trois nouvelles employées deviennent actionnaires de la maison de communications et de relations publiques.

Quatre ans après l’arrivée de Jean-Michel Nahas, vice-président principal, au sein de l’actionnariat, c’est au tour de Catherine Chantal-Boivin, vice-présidente, Création, Mylène Demers, directrice principale, Communications d’entreprise et Mathilde St-Vincent, directrice, Communications d’entreprise d’acquérir des parts. Jean-Michel Nahas accroit du même coup sa participation dans le cabinet tandis que Marie-Josée Gagnon demeure actionnaire principale.

Il est difficile d’imaginer une meilleure nouvelle pour l’avenir de CASACOM, déclare la présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon. Jean-Michel, Catherine, Mylène et Mathilde détiennent chacun.e quatre qualités clés pour prendre la relève, soit un leadership reconnu tant à l’interne qu’à l’externe, une capacité de faire croître nos affaires, une aptitude et une volonté constante de développer de nouveaux services et de meilleures façons de faire et un esprit entrepreneurial. Pouvoir compter aujourd’hui sur ces collègues de longue date, qui ont toujours agi comme des propriétaires, est un gage de pérennité pour notre maison.”

Totalement aligné avec la vision qu’a toujours eue la fondatrice, ce geste vient confirmer le désir des dirigeant.e.s de CASACOM de poursuivre sa croissance de manière indépendante et de continuer le développement de son approche unique des relations publiques et communications stratégiques intégrées, et ce, à l’échelle québécoise, canadienne et mondiale. 

Plus que jamais, CASACOM continuera de miser sur les meilleurs talents et l’innovation continue afin de générer de la valeur pour ses clients et son équipe”, de conclure Marie-Josée Gagnon.



Retour en haut de la page