Catherine Lachance devient directrice, communications et stratégie de l’agence Récréation Reviewed by La Rédaction on . 3 novembre 2021 Récréation annonce la nomination de Catherine Lachance à titre de directrice, communications et stratégie. Elle sera notamment responsable de su 3 novembre 2021 Récréation annonce la nomination de Catherine Lachance à titre de directrice, communications et stratégie. Elle sera notamment responsable de su Rating: 0

Catherine Lachance devient directrice, communications et stratégie de l’agence Récréation

Par

3 novembre 2021

Récréation annonce la nomination de Catherine Lachance à titre de directrice, communications et stratégie. Elle sera notamment responsable de superviser, de conseiller et de challenger, en cohésion avec les différents départements de l’agence, toutes les étapes des projets de communication, de la recherche à la création de plans et de stratégies de communication en passant par la production.

Bachelière en communication, Catherine a fait ses premiers pas à titre de stagiaire avec l’équipe de Récré, il y a près de cinq ans. Communicatrice née, elle a su développer, au fil des années, une relation de confiance avec divers clients majeurs de l’agence, subséquemment à titre de chargée de projet et de conseillère en communication, pour des mandats et des clients d’importance. 

Je me rappellerai toujours cette fameuse rencontre avec Frédéric (le président de Récréation) pendant mon stage alors qu’il m’avait demandé ce que je voulais faire dans la vie. Sans hésitation, je lui avais répondu qu’un jour, j’aimerais diriger un département. Et nous y voilà! Ce moment est arrivé plus rapidement que je l’aurais cru, mais je suis très fière de mon parcours, et surtout fébrile d’entamer ce gratifiant chapitre de ma carrière. C’est un privilège pour moi d’évoluer au sein de l’agence depuis mes débuts. Après avoir touché à pratiquement toutes les sphères de la communication, j’ai maintenant hâte d’évoluer dans mon rôle de gestionnaire. C’est un beau défi qui m’attend, et je suis plus que prête à le relever! », explique Catherine. 



Retour en haut de la page