Cossette lance « grandi(ose) », son concours de stage annuel Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_60222" align="aligncenter" width="606"] Une partie des équipes de Cossette[/caption] 21 février 2019 Cossette invite la relève en commun [caption id="attachment_60222" align="aligncenter" width="606"] Une partie des équipes de Cossette[/caption] 21 février 2019 Cossette invite la relève en commun Rating: 0

Cossette lance « grandi(ose) », son concours de stage annuel

Par

Une partie des équipes de Cossette

21 février 2019

Cossette invite la relève en communication à prendre part à la 17e édition du concours grandi(ose). Au terme de celui-ci, les membres de l’équipe gagnante se verront offrir un stage rémunéré de huit semaines au sein de l’agence, qui a été nommée agence de l’année par le magazine Strategy en 2016, 2017 et en 2018.

Grandi(ose), c’est avant tout une expérience immersive de la vie en agence. Les équipes ayant soumis les candidatures les plus impressionnantes/originales/éclatées seront invitées aux bureaux de Cossette de Montréal le vendredi 22 mars 2019 en après-midi pour recevoir un vrai brief client.

Elles auront par la suite une semaine pour répondre à la problématique qui leur a été soumise de la manière la plus créative possible et se préparer à présenter leur pitch devant un jury composé d’experts de Cossette et de représentants du client visé par le brief. Les pitchs se tiendront sur rendez-vous le vendredi 29 mars en après-midi.

L’équipe gagnante sera dévoilée dans le cadre du Gala Relève de l’A2C, le mercredi 1er mai 2019.


Soumettre sa candidature

Pour prendre part au concours, les personnes intéressées doivent former des équipes de deux ou trois, et faire parvenir leur candidature au plus tard le dimanche 10 mars 2018 à l’adresse concoursgrandiose@cossette.com. Les candidatures tardives ne seront pas considérées.

Les équipes ont carte blanche pour se présenter, faire valoir leur candidature et se distinguer. Comme l’indique la signature de marque de Cossette : « ayez du cran ».  De plus, chacun des membres de l’équipe doit fournir une copie à jour de son curriculum vitae ou son profil LinkedIn. Cossette cherche des personnes passionnées avec l’esprit entrepreneur et un optimisme à toute épreuve.

Les stages à gagner

Les gagnants du concours grandi(ose) remportent un stage rémunéré de huit semaines chez Cossette. Aussi formatrice soit-elle, cette expérience s’est aussi avérée être un tremplin pour plusieurs talents qui sont encore chez Cossette aujourd’hui.

 

A voir aussi :



Retour en haut de la page