Damien Silès, nouveau directeur général du Conseil québécois du commerce de détail Reviewed by La Rédaction on . Madame Céline Blanchet, présidente du conseil d'administration du Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) et les membres de ce dernier viennent d’annonce Madame Céline Blanchet, présidente du conseil d'administration du Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) et les membres de ce dernier viennent d’annonce Rating: 0

Damien Silès, nouveau directeur général du Conseil québécois du commerce de détail

Par

Madame Céline Blanchet, présidente du conseil d’administration du Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) et les membres de ce dernier viennent d’annoncer la nomination de monsieur Damien Silès, nouveau directeur général du CQCD à compter du 9 janvier 2023.

Doté d’une solide formation en commerce international, Damien Silès occupait depuis 2014 le poste de directeur général du Quartier de l’innovation de Montréal. Il a auparavant été, pendant six ans, directeur général de la Société de développement social de Ville-Marie, premier courtier social en Amérique du Nord, qu’il a fondée en 2008.

L’action qu’il a menée à la barre de cet organisme a été saluée par les médias et lui a valu d’être nommé à deux reprises Personnalité de la semaine La Presse-Radio-Canada (février 2011 et juin 2013). De 2002 à 2008, il a également été directeur du membership et des ventes à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, poste qui lui a permis de tisser de solides relations avec le milieu des affaires québécois.



Retour en haut de la page