Des nouvelles recrues et nominations chez Canidé
Par La Rédaction
18 avril 2024
Canidé souligne une nomination interne et célèbre l’accueil de cinq nouvelles recrues ainsi qu’un nouveau pied à terre dans la Capitale-Nationale, consolidant sa solide équipe en soutien à l’éventail de mandats variés de l’agence.
Fort de ses trois années d’expérience chez Canidé et animé par le souhait d’avoir un impact positif sur la société, Olivier Roeyaerts se voit promu au rôle de stratège senior.
Sa rigueur, sa soif insatiable de connaissances ainsi que sa volonté continue de toujours pousser la réflexion plus loin font de lui un allié indispensable dans le développement de stratégies porteuses, notamment sur les comptes majeurs comme le  SIVET, le Centre pour les victimes d’agression sexuelle de Montréal (CVASM), Narra et GoReycle.
De nouveaux talents en rédaction, service-conseil et gestion de communauté
En vue de renforcer les forces rédactionnelles de l’équipe, Mélanie Briand se voit évoluer au sein de l’agence, suite à son apport remarqué dans le cadre d’un stage à l’automne dernier. Elle occupe désormais le rôle de rédactrice, ce qui lui permet de conférer son esprit stratégique, son souci pour les détails et sa sensibilité sur les mandats du Réseau des fermières et fermiers de famille, Enviro Connexions et Sports Experts notamment, en plus de gérer la rédaction pour les réseaux sociaux de Canidé.
Canidé a aussi accueilli Josyane Comeau, qui s’est jointe à Canidé en tant que conseillère 360 sénior. Dotée d’un bagage pertinent en gestion de projet et en production chez Les Évadés et chez Cossette où elle a pu contribuer au rayonnement de comptes d’envergure tels que McDonald’s, le Ministère des Transports et RECYC-QUÉBEC, elle représente un rôle clé dans la supervision et le bon déroulement des mandats avec Mangez Québec, Éco Entreprises Québec et l’École de musique Vincent-d’Indy.
L’équipe de la stratégie, quant à elle, s’agrandit avec l’arrivée de Miruna Irina, qui fait le saut de Léger DGTL et de Qolab à Canidé dans le rôle de stratège. Animée par une grande curiosité pour les rouages de la communication marketing, Miruna est emballée par l’idée de consacrer sa pensée stratégique au rayonnement des clients de l’agence comme l’Université de Sherbrooke et Volleyball Québec.
Sarah Beaudoin et Audréanne Lapointe, rejoignent également les rangs de l’équipe dans les rôles de gestionnaires de communauté, ce qui permet à Canidé de confirmer d’autant plus cette expertise.
Un nouveau terrain de jeu dans la Capitale-nationale
En marge de ces annonces, Canidé a récemment étendu son empreinte à Québec, au cœur du quartier Saint-Jean-Baptiste. Après ses huit années d’activité, Canidé est en mesure de concrétiser son souhait d’élargir son réseau en dehors de Montréal et de renforcer ses relations sur le terrain à cet effet.
Sur le même thème
canidé • nomination