Du nouveau au département des communications de Ricova
Par La Rédaction
3 novembre 2022
L’entreprise familiale québécoise de collecte de matières résiduelles Ricova nomme Laurence Tôth à titre de directrice des communications, des affaires publiques et gouvernementales et Priscilla Colubriale à titre de conseillère communications et marketing. Ces nominations viennent confirmer le désir de ce fleuron québécois de faire connaître davantage ses activités au sein de la population et du milieu des affaires.
Laurence Tôth était jusqu’à tout récemment l’attachée de presse de l’ancien premier ministre Jean Charest, alors candidat à la direction du Parti conservateur du Canada. Elle œuvrait auparavant au sein du cabinet du chef de l’opposition officielle Erin O’Toole à titre de conseillère régionale pour le Québec.
Avant de faire le saut en politique fédérale, elle a Å“uvré quelques années dans le secteur privé, notamment au sein de la firme de relations publiques et gouvernementales Hill + Knowlton. Laurence a débuté sa carrière au sein du gouvernement de Philippe Couillard à titre d’attachée de presse de deux ministres.Â
Priscilla Colubriale œuvre au sein de l’entreprise depuis plusieurs années, d’abord à titre de coordinatrice de projets spéciaux, puis de responsable des relations humaines et finalement de responsable des bureaux.
Elle a pris part à l’implantation de multitude de processus, notamment en ce qui a trait à la conformité. Touche à tout, Priscilla a l’œil pour dynamiser tout type de projet et le mener à échéance dans le respect des délais et des budgets. Elle possède une connaissance fine du secteur du recyclage et de la gestion des matières résiduelles, ce qui fait d’elle une conseillère hors pair.
Sur le même thème
Mandat