Échos de l’industrie: Cadillac Fairview s’associe au mouvement WE et un nouveau VP au bureau de Québec de Citoyen Optimum Reviewed by La Rédaction on . Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie en ce début de semaine.  L'été arrive déjà à sa fin et ce sera bientôt le moment pour plusieurs jeunes de se Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie en ce début de semaine.  L'été arrive déjà à sa fin et ce sera bientôt le moment pour plusieurs jeunes de se Rating: 0

Échos de l’industrie: Cadillac Fairview s’associe au mouvement WE et un nouveau VP au bureau de Québec de Citoyen Optimum

Par

Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie en ce début de semaine. 

L’été arrive déjà à sa fin et ce sera bientôt le moment pour plusieurs jeunes de se préparer pour le retour en classes. Dans le cadre de la rentrée scolaire, Cadillac Fairview (CF) s’associe avec le mouvement WE pour appuyer une cause qui lui est chère, soit responsabiliser les jeunes et les inspirer à amener des changements positifs dans leurs communautés.

cadillac-we

Cette nouvelle campagne marketing appelée CF appuie WE a pour objectif d’inspirer sa clientèle à engager des conversations sur les médias sociaux sur les causes qui leur tiennent le plus à cœur: la faim, l’éducation, l’environnement, le logement et la santé. 

Pour participer à cette campagne qui se déroulera du 9 août au 5 septembre, les Canadiens n’ont qu’à se présenter à la station d’égoportrait de leur centre Cadillac Fairview local où ils seront invités à prendre une photo d’eux devant l’un des murs représentant la cause qui leur est chère.

Une fois la photo publiée sur les médias sociaux avec le mot-clic #QuiSerasTu et en identifiant leur centre commercial, ils recevront automatiquement une épinglette en édition limitée de leur cause. L’objectif de cette campagne est d’inciter les jeunes canadiens à s’engager et à porter fièrement leur épinglette pour démontrer leur engagement envers le changement. 

Retrouvez le communiqué de presse dans son intégralité ici.

productions-deferlantes-unibroueProductions Déferlantes célèbre sa première année d’activité en annonçant un contrat avec la brasserie de renommée internationale Unibroue. 

Cette association, qui prévoit la conception et la production de contenus exclusifs en collaboration avec l’agence Stretch Mrk, s’inscrit dans la campagne de promotion entourant le lancement mondial de la nouvelle bière À tout le mondecréée en collaboration avec Dave Mustaine, chanteur du groupe métal Megadeth (50 millions d’albums vendus). 

Retrouvez le communiqué de presse dans son intégralité ici.

Sébastien Arsenault, Président et Chef de la direction du Groupe Serdy, est heureux d’annoncer, suite à l’intégration de Communications Lalonde au sein du groupe, que la nouvelle unité d’affaires agira sous la marque «Instinct Communications».

Sous la direction de Jacques Paradis, Instinct Communications aura comme objectif principal la commercialisation du portfolio des marques de Serdy Média (les chaînes spécialisées Évasion et Zeste, les magazines Espaces, Évasion et Zeste). Elle a également pour mandat de développer des initiatives marketing alliant contenu, créativité et activation de marque sur les différentes plateformes numériques et médias de Serdy.

Citoyen Optimum, agence mondiale de relations publiques et de communications intégrées maintes fois primée et établie depuis plus de 35 ans, annonce aujourd’hui l’arrivée d’Alain Madgin à titre de vice-président principal au bureau de Québec.

Cette nomination s’inscrit dans le plan de croissance initié par la direction de l’agence en 2015 et de sa volonté de continuer àamadgin-citoyen-optimum desservir sa clientèle avec du conseil stratégique sénior en matière de relations gouvernementales.

Alain compte près de 25 ans d’expérience dans le milieu des affaires publiques et du lobbying, ayant œuvré dans des secteurs d’activités variés au cours de sa carrière. Sa maîtrise étendue des secteurs de la santé, de l’économie, des ressources naturelles et de l’environnement le dotent d’une compréhension exhaustive des enjeux politiques à l’échelle nationale et provinciale.

 Avant de joindre Citoyen Optimum, Alain était vice-président, affaires gouvernementales chez McKesson Canada. Expert incontesté du secteur biopharmaceutique, il a travaillé pendant 9 ans au sein de grandes entreprises de l’industrie dans des fonctions reliées aux affaires gouvernementales, politiques et stratégiques.

 À titre de professionnel des relations publiques, Alain a débuté sa fructueuse carrière chez Orkestra, affaires publiques en tant que président-directeur général pour ensuite joindre le Cabinet de relations publiques NATIONAL à titre de consultant principal, puis en tant que vice-président. Alain a aussi eu le plaisir de joindre l’Association des brasseurs du Québec à titre de président-directeur général.

Retrouvez le communiqué de presse dans son intégralité ici.

Retour en haut de la page