Erod agence créative célèbre sa 2e décennie Reviewed by La Rédaction on . 8 février 2023 Après une année marquée par le dévoilement de son nouveau positionnement, Erod agence créative célèbre sa 2e décennie. Sous le signe de la maturi 8 février 2023 Après une année marquée par le dévoilement de son nouveau positionnement, Erod agence créative célèbre sa 2e décennie. Sous le signe de la maturi Rating: 0

Erod agence créative célèbre sa 2e décennie

Par

8 février 2023

Après une année marquée par le dévoilement de son nouveau positionnement, Erod agence créative célèbre sa 2e décennie. Sous le signe de la maturité et de la croissance, la vingtenaire amorce une étape riche en actions stratégiques et créatives.

À l’issue d’une période de redéfinition, Erod fête son 20e anniversaire en mettant en place les actions visant à consolider sa nouvelle image de marque et l’optimisation de son offre de services. Fruit d’une réflexion commune, toute l’équipe a été mise à contribution pour signer une évolution conforme aux valeurs de l’agence.

Fidèle à ses mots d’ordre (créativité, collaboration et authenticité), Erod poursuit sa vision en lançant son nouveau reel. Brillamment orchestrée par Maude Lavigne (à la barre de la création depuis 2021), la démo présente plusieurs marques ayant misé sur la créativité avérée de l’agence. Elle met aussi de l’avant des clients faisant confiance à Erod depuis ses tout débuts. Le nouveau reel peut être
visionné sur erod.ca.

La consolidation du nouveau positionnement d’Erod se poursuivra tout au long de son année anniversaire. La direction et les membres des équipes conseil, stratégie et création se penchent désormais sur ce que ça fait d’avoir 20 ans. Qu’est-ce que ça implique, qu’est-ce que ça nécessite, comment ça se manifeste?

Pour Maude Lavigne, directrice artistique, «Avoir 20 ans chez Erod, c’est laisser libre cours à la créativité de chacun, c’est poser un regard singulier pour réaliser quelque chose d’unique et de plus fort.»

Alors que l’avenir se dessine sur des bases toujours plus solides, la maturité, elle, est maintenant bien installée. Julie Goulet, directrice générale et service-conseil, ajoute :

20 ans, c’est être à la fois jeune et en confiance. C’est avoir toute l’énergie pour aller de l’avant, en misant sur le talent et le savoir-faire de l’équipe.»

En mettant l’accent sur son expertise et son expérience en stratégie et en identité de marque, Erod a fait ses preuves et continue en récoltant des mandats toujours plus importants. Allier une structure stable, efficace et pérenne à des joueurs d’équipe jeunes et inventifs est une recette gagnante. Le président, Stéphane Doré, conclut : «20 ans c’est un bon début, ça donne le coup d’envoi pour les 20 prochaines !»

Le calendrier annuel d’Erod sera bientôt marqué d’événements festifs soulignant la sagesse qui s’ajoute à la fraîcheur de l’agence. D’ici là, l’équipe prend toujours le même plaisir à nouer des relations étroites avec ses clients, leurs marques et leurs auditoires.



Retour en haut de la page