Eve Rémillard-Larose devient PDG de DDB Canada
Par La Rédaction
11 août 2022
DDB Amérique du Nord a annoncé qu’Eve Rémillard-Larose se joindra à l’agence en tant que PDG de DDB Canada. Elle renforcera les opérations et dirigera la stratégie de mise en marché pour les entreprises de la région, en favorisant l’intégration des marques Anderson Health & Wellness, TrackDDB et l’Agence principale DDB Canada (qui comprend les bureaux d’Edmonton, de Montréal et de Toronto), sous un seul DDB Canada.
Mme Rémillard-Larose relèvera du président et chef de la direction de DDB Amérique du Nord, Justin Thomas-Copeland, afin de concrétiser la vision de l’agence, qui a pour objectif de devenir une puissance créative tournée vers l’avenir et de relancer l’histoire de DDB au Canada.
M. Thomas-Copeland a déclaré :
Depuis longtemps, nous espérions trouver une personne comme Eve au Canada, dotée d’un véritable esprit créatif jumelé à des valeurs de leadership axées sur les personnes. Afin d’accroître la force et l’unification de DDB Amérique du Nord, il nous faut pouvoir compter sur un DDB Canada fort. Eve jouera un rôle essentiel pour le faire rayonner et favoriser des partenariats sans frontières avec nos agences américaines, afin d’offrir les solutions créatives les plus puissantes aux clients. Chacun d’entre nous est mû par le désir de créer, tous ensemble, davantage de valeur pour nos clients. Nous sommes donc impatients d’accueillir Eve à nos côtés pour relever ce défi ! »
Passionnée par la créativité et par les gens qui travaillent en coulisses au succès d’une entreprise, Mme Rémillard-Larose se joint à DDB Canada forte d’une vaste expérience dans la création de marques et d’entreprises. Elle a passé plus de 16 ans chez Sid Lee, plus récemment en tant qu’associée codirectrice de Sid Lee Toronto, où elle a collaboré avec un vaste éventail d’organisations, des start-ups aux multinationales, pour élever l’expérience de leur marque et favoriser la transformation et la croissance de leur entreprise. Un de ses grands domaines d’intérêt a toujours été le monde des affaires et la promotion de l’importance de la diversité, de l’équité et de l’inclusion en milieu de travail.
Mme Rémillard-Larose a déclaré :
Le personnel sera ma première préoccupation dès mon entrée en poste. Après tout, la créativité naît d’abord des personnes. Le marché des talents est en effervescence en ce moment et les gens ne correspondent pas à une seule description de poste. Il existe tant de personnes talentueuses enthousiasmées par le voyage de transformation que DDB Canada entreprend et qui possèdent l’expérience et la passion dont nous avons besoin pour adapter l’entreprise à la situation actuelle. En ce sens, ma vision rejoint pleinement celle de Justin, et je suis ravie de me joindre au leadership nord-américain et de prendre la barre de DDB Canada à l’aube de ce nouveau voyage aux possibilités infinies. »
La nomination d’Eve Rémillard-Larose fait suite au départ de Kevin Brady en février 2022 après un long mandat en tant que président et chef de la direction de DDB Canada. Thomas-Copeland en avait assuré l’intérim.
Sur le même thème
nomination