Fil de presse – Vol de données : 108 M$ de coût pour Desjardins et départ du patron emblématique de Disney Reviewed by La Rédaction on . 27 février 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 100 milliards d'investis 27 février 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 100 milliards d'investis Rating: 0

Fil de presse – Vol de données : 108 M$ de coût pour Desjardins et départ du patron emblématique de Disney

Par

27 février 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

100 milliards d’investissements pour Google aux États-Unis

Le géant technologique américain Google prévoit d’investir plus de 10 milliards de dollars en 2020 dans des bureaux et centres de données aux États-Unis, en plus des 22 milliards déjà dépensés au cours des deux années précédentes, a annoncé son patron Sundar Pichai.

Lire la suite sur La Presse

Le patron emblématique de Disney annonce son départ

Le PDG de Disney Bob Iger, qui a fait du Royaume enchanté un empire du divertissement, va laisser sa place à la fin de l’année prochaine à Bob Chapek, qui dirige les parcs d’attraction et produits dérivés, a annoncé mardi le groupe dans un communiqué inattendu.

Lire la suite sur La Presse

108 M$ : le coût du vol de données chez Desjardins

La facture du vol de donnée massif survenu l’an dernier au Mouvement Desjardins s’est avérée plus salée, à 108 millions, mais cela n’a pas freiné la croissance de ses excédents ainsi que de la ristourne versée à ses membres.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page