Fuel Digital Media ajoute LePoint.fr à son portefeuille
Par La Rédaction
29 mai 2019
Le site français d’information générale, LePoint.fr, confie la représentation de son inventaire publicitaire multiplateforme canadien à Fuel Digital Media.
Éditeur de référence et d’influence, LePoint.fr couvre toute l’actualité en temps réel : économie, politique, international, culture, sport, technologie, art de vivre. Il propose également des blogues, des dossiers, des guides thématiques, et de nombreux services interactifs.
Avec une audience majoritairement composée de dirigeants, de cadres et de professionnels, LePoint.fr permet aux annonceurs d’interagir avec des consommateurs actifs, fortunés, curieux et intéressés par les produits de luxe.
L’arrivée de LePoint.fr au sein de notre réseau, jumelée à notre partenariat avec les propriétés du Groupe Le Monde, accroît la portée de Fuel Digital Media auprès des canadiens à la recherche de contenus et d’informations de qualité » explique John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media. « Et elle offre à nos annonceurs de nouvelles voies et possibilités pour atteindre les femmes et les hommes d’ici, au pouvoir d’achat élevé ».
La très grande majorité de lecteurs de LePoint.fr considère cet éditeur comme une référence (95%) qui propose des informations fiables (92%), assurant ainsi aux annonceurs des environnements sûrs et consultés par des audiences engagées.
Fondé en 1972, Le Point rassemble chaque mois 11,4 millions de lecteurs. Il est l’hebdomadaire d’information le plus vendu en France avec une Diffusion France Payée de 301 613 exemplaires. Les supports numériques du Point sont des rendez-vous d’information en temps réel suivis par 7 106 000 millions d’internautes. Le Point est le journal de référence de 3,7 millions de lecteurs premium (Top cadres et Top revenus).
Fondée en 2010, Fuel Digital Media est une régie publicitaire numériques ayant son siège social à Montréal et possédant un bureau à Toronto. Fuel Digital Media propose un éventail complet de solutions publicitaires numériques incluant, notamment, la diffusion de bannières, des programmes de marketing de contenu, du in-stream/ out-stream vidéo, des listes de diffusion, de nombreuses possibilités de ciblage, etc. Son approche de représentation exclusive et de vente par site spécifique procurent à ses clients-annonceurs un accès à des environnements et à des audiences de grande qualité, à l’échelle du pays.
Au Canada, Fuel Digital Média représente – en exclusivité – plus d’une centaine d’éditeurs dont remax-quebec.com, remax.ca, mamanpourlavie.com, les sites du groupe Le Monde (LeMonde.fr, CourrierInternational.com, Nouvelobs.com, etc.), du groupe Prisma Média (Femmeactuelle.fr, Ohmymag.com, Gentside.com, Geo.fr, Businessinsider.fr, etc.), les Publications Condé Nast (GQmagazine.fr, Vanityfair.fr, Vogue.fr et GlamourParis.com) ainsi que les sites du groupe Happy Geeks (Cinoche.com et ShowBizz.net).
Sur le même thème
Fuel Digital Media • Mandat