Condé Nast joint les rangs de Fuel Digital Media Reviewed by Communiqués de presse on . Le 24 février 2016 - La régie publicitaire Fuel Digital Media est heureuse d’accueillir un nouveau et prestigieux partenaire au sein de son réseau: Les Publicat Le 24 février 2016 - La régie publicitaire Fuel Digital Media est heureuse d’accueillir un nouveau et prestigieux partenaire au sein de son réseau: Les Publicat Rating: 0

Condé Nast joint les rangs de Fuel Digital Media

Par

Le 24 février 2016 – La régie publicitaire Fuel Digital Media est heureuse d’accueillir un nouveau et prestigieux partenaire au sein de son réseau: Les Publications Condé Nast.

conde-nast

Avec des marques réputées telles que GQmagazine.fr, VanityFair.fr, Vogue.fr et GlamourParis.com, Les Publications Condé Nast proposent un portfolio de propriétés numériques haut de gamme qui génèrent conjointement plus de 5 millions de pages vues mensuelles dans le marché canadien.

Centrées sur le style de vie féminin & masculin, ainsi que sur l’actualité culturelle internationale, Les Publications Condé Nast contribuent à consolider notre positionnement dans la catégorie Lifestyle. L’addition de ces nouveaux sites à ceux de nos éditeurs ‘Style de vie’ actuels tels que Gentside.com, Ohmymag.com et FashionStyleMag.com nous permet, non seulement d’enrichir notre offre dans ce créneau convoité par les annonceurs, mais aussi d’étendre notre portée auprès des consommateurs influents et fortunés», affirme John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media.

Les propriétés numériques de Les Publications Condé Nast sont compatibles avec toutes les plateformes : desktop, tablette, mobile.

À propos de Les Publications Condé Nast

Les Publications Condé Nast sont une filiale du géant mondial de l’édition de presse magazine Condé Nast. Éditeur reconnu pour créer et publier des contenus de très grande qualité, Condé Nast rejoint près de 131 millions de consommateurs à travers une grande diversité de propriétés imprimées et numériques.

À propos de Fuel Digital Media

Fondée en 2010, Fuel Digital Media est une firme de représentation médias numériques. Au Canada, Fuel Digital Média représente – en exclusivité – plus d’une centaine de partenaires dont www.remax-quebec.com, www.remax.ca, les sites du groupe Cerise Média (www.gentside.com et www.ohmymag.com), www.fashionstylemag.com, ainsi que les sites du groupe Cinemaclock incluant www.cinemamontreal.com, www.cinemaquebec.com (au Québec) et www.cinemaclock.com au Canada anglais.

Retour en haut de la page