Jocelyn Goyer nommé directeur principal chef de création de Qolab Reviewed by La Rédaction on . novembre 2022 Sébastien Viau, directeur général de Qolab, est heureux d’annoncer la nomination de Jocelyn Goyer à titre de directeur principal, chef de la créat novembre 2022 Sébastien Viau, directeur général de Qolab, est heureux d’annoncer la nomination de Jocelyn Goyer à titre de directeur principal, chef de la créat Rating: 0

Jocelyn Goyer nommé directeur principal chef de création de Qolab

Par

novembre 2022

Sébastien Viau, directeur général de Qolab, est heureux d’annoncer la nomination de Jocelyn Goyer à titre de directeur principal, chef de la création chez Qolab.

Depuis son arrivée parmi nous en 2021, Jocelyn a su partager sa passion pour les histoires bien ficelées, les campagnes performantes et les contenus qui marquent les esprits, a affirmé Sébastien Viau. Créatif talentueux et posé, il est reconnu notamment pour sa précision et son agilité. Il saura certainement insuffler sa marque aux diverses campagnes de Qolab.»

Avec plus de 20 ans d’expérience en création de campagnes 360, Jocelyn a touché à pratiquement toutes les sphères du métier à l’ère numérique. Direction artistique, réalisation, illustration, création de contenu de marque et même conception d’applications mobiles pour des marques phares telles que Vidéotron, Fizz, IGA et St-Hubert, le nouveau directeur principal a toutes les cartes en main pour prendre la responsabilité de l’ensemble de l’équipe de création, et mettre son expertise au profit de tous les clients de Qolab.

Afin de mener à bien ces nouvelles responsabilités, Jocelyn sera épaulé par Hugues Choquette et Chantal Joly, tous deux directeurs de création chez Qolab. Préalablement dans le poste de Jocelyn, Hugues a manifesté sa volonté d’assumer des responsabilités plus étroitement reliées à la création, après avoir réalisé avec succès le mandat d’internaliser l’ensemble de la création de Vidéotron et de Fizz,

Cette nomination sera en vigueur à partir du 07 novembre 2022.



Retour en haut de la page