Julie Goulet devient directrice générale d’Erod agence créative Reviewed by La Rédaction on . 6 décembre 2022 Erod agence créative continue d’évoluer au rythme des événements qui marquent sa croissance! Le président de l’agence de création, Stéphane Doré 6 décembre 2022 Erod agence créative continue d’évoluer au rythme des événements qui marquent sa croissance! Le président de l’agence de création, Stéphane Doré Rating: 0

Julie Goulet devient directrice générale d’Erod agence créative

Par

6 décembre 2022

Erod agence créative continue d’évoluer au rythme des événements qui marquent sa croissance! Le président de l’agence de création, Stéphane Doré, annonce la nomination de Julie Goulet à titre de directrice générale.

Julie est un coup de foudre professionnel! On partage les mêmes valeurs, alors c’était tout naturel de lui confier la direction générale dans notre agence», mentionne Stéphane Doré.

Diplômée de l’École des hautes études commerciales et forte de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, Julie s’est vue confier la gestion de comptes pour des marques d’envergures comme Centropolis, Sollio Groupe Coopératif et Réno-Dépôt.

Tirant parti de sa fougue et de son esprit d’entreprise, la femme de tête a également travaillé de façon indépendante comme directrice de projets pendant quelques années.

Ceux qui me connaissent savent que j’aime la gestion en général. Je cherche toujours à revoir et améliorer les façons de faire. Je n’ai pas peur de remettre en question les processus pour gagner en efficacité», témoigne Julie Goulet.

Depuis son entrée en poste comme directrice conseil chez Erod, Julie a démontré sa grande expertise pour la gestion de comptes avec son assiduité, son agilité et sa polyvalence. Elle continuera de mettre son esprit d’équipe, sa grande écoute et sa rigueur au service de la communauté érodienne et de ses clients en tant que directrice générale et service-conseil.

Chez Erod, je me sens sur mon X! Ce poste allie mes plus grandes forces : la gestion, le service-conseil et les opérations. Je suis prête à relever les divers défis et sortir de ma zone de confort. J’aime quand ça bouge!», confie Julie Goulet.



Retour en haut de la page