Julie Normandin et Rémi Aboussouan nommés vice-présidents chez Attraction
Par La Rédaction
8 juin 2023
Attraction vient d’annoncer la promotion de Julie Normandin à titre de vice-présidente, développement et création, et celle de Rémi Aboussouan en tant que vice-président, numérique et communications.Â
Cette décision reflète l’engagement continu de l’entreprise envers la croissance et le développement de ses employés.
Chez Attraction depuis plus de 10 ans, Julie Normandin fait briller l’entreprise grâce à son dévouement, ses idées novatrices et sa grande rigueur. Au fil des ans, elle a collaboré à la création de dizaines de concepts produits au Québec dont certains rayonnent à l’international. Grâce à son esprit vif et son flair indéniable, elle pousse toujours les projets à leur plein potentiel.
En tant que vice-présidente, développement et création, elle aura le mandat de travailler conjointement avec les diffuseurs pour leur proposer des productions taillées sur mesure pour leur audience. Toujours à l’affût des dernières tendances créatives, elle aura un rôle majeur à jouer dans la croissance d’Attraction sur les marchés anglophones du Canada et d’ailleurs dans le monde.
Le parcours de Julie est franchement inspirant, elle qui a su faire sa place au cours des dernières années comme une véritable chef de file de l’industrie, affirme Richard Speer, président d’Attraction. D’un point de vue personnel, c’est toujours spécial lorsqu’on voit quelqu’un débuter en tout début de carrière et qu’on est aux premières loges pour admirer son développement exceptionnel. Julie a Attraction tatoué sur le coeur et je suis convaincu qu’elle nous aidera à rayonner pendant très longtemps! »
Depuis qu’il s’est joint à Attraction en 2016, Rémi Aboussouan s’est imposé comme un expert de l’univers numérique. En plus d’être à la tête du groupe Attraction Numérique, il chapeaute la stratégie numérique des productions d’Attraction, en collaboration avec les diffuseurs. Il est également responsable des communications de l’entreprise. Détenteur d’une maîtrise exécutive en gestion des médias et du numérique à Sciences Po Paris, il a occupé des postes importants chez TVA et au Cabinet de relations publiques NATIONAL.
Dans son nouveau rôle de vice-président, numérique et communications, il mettra à contribution ses connaissances fines de la découvrabilité, de la monétisation et des stratégies de diffusion pour continuer à développer les marchés numériques et faire briller les productions d’Attraction.
Ces deux nominations s’inscrivent dans la stratégie d’Attraction visant à promouvoir et à reconnaître les talents internes, tout en renforçant son équipe exécutive avec des leaders visionnaires. Attraction continuera d’investir dans le développement de ses employés et de favoriser une culture d’innovation, de collaboration et d’excellence.
Sur le même thème
attraction • nomination