Karine Courtemanche, nouvelle cheffe de la direction de PHD et de Touché! Canada
Par La Rédaction
14 janvier 2020
Après 10 ans à la présidence de Touché! et d’Omnicom Media Group Montréal, Karine Courtemanche est nommée cheffe de la direction de deux des agences nationales d’Omnicom Media Group, PHD et Touché! Canada.
Karine fait partie de l’équipe de leadership canadienne d’Omnicom Media Group depuis l’acquisition de Touché! en 2004, et est à la barre des bureaux montréalais et torontois de Touché!. Elle dirige également l’ensemble des marques d’OMG au Québec. Sa nomination étend son leadership à toutes les activités de PHD au pays.
Je suis très fière d’œuvrer au sein d’une organisation qui met constamment de l’avant le développement de ses employés. Mes 15 années jusqu’à présent chez OMG ont des plus inspirantes. » explique Karine. Et cette nouvelle année qui commence laisse présager son lot de défis, notamment la croissance de nos marques à Toronto. »
Karine passera la majorité de son temps à Toronto, alors que son mentor Alain Desormiers reprendra les rênes des bureaux québécois d’Omnicom Media Group et de Touché!, l’agence qu’il a fondée il y a 25 ans.
Pour Alain Desormiers, qui était en entrevue avec Isarta Infos ici récemment :
Il était 100 % clair dans mon esprit que personne d’autre que Karine n’avait les compétences et la maturité d’affaires pour prendre ma relève à titre de cheffe de la direction de PHD et de Touché! au Canada. Elle saura propulser ces grandes organisations de plus de 450 employés vers de nouveaux sommets. »
Karine a toujours été une joueuse clé dans l’industrie publicitaire canadienne » mentionne Cam Reston, CEO d’OMG Canada. « Sa passion pour la créativité et sa fouge l’ont aidé à amener l’ensemble des agences d’OMG au Québec au plus haut niveau et je suis persuadé qu’elle pourra apporter sa magie dans son nouveau rôle auprès de l’ensemble de nos clients et employés. »
Retrouvez toutes les nominations de l’industrie ici et les nouvelles de Touché! ici.
Sur le même thème
nomination • Touché