Kathy Marquis nommée présidente d’honneur et animatrice du 28e Gala de la relève en communication Reviewed by La Rédaction on . 20 novembre 2023 Les directrices du 28e Gala de la relève en communication, Laurence Gosselin et Marie-Laurence Caron, viennent d’annoncer la nomination de Kath 20 novembre 2023 Les directrices du 28e Gala de la relève en communication, Laurence Gosselin et Marie-Laurence Caron, viennent d’annoncer la nomination de Kath Rating: 0

Kathy Marquis nommée présidente d’honneur et animatrice du 28e Gala de la relève en communication

Par

20 novembre 2023

Les directrices du 28e Gala de la relève en communication, Laurence Gosselin et Marie-Laurence Caron, viennent d’annoncer la nomination de Kathy Marquis à titre de présidente d’honneur et d’animatrice. Avec plus de dix ans dans le domaine en tant que directrice aux ventes chez Québecor Média ainsi que chez KO Média, Kathy est un atout majeur à la réalisation du Gala qui se tiendra le 22 mars 2024 à la Salle du Quai du Cap-Blanc. 

Reconnue pour son aisance et son approche chaleureuse, Kathy sait allier ses valeurs personnelles à ses passions. Elle est d’ailleurs ambassadrice pour Let’s Bond, une cause soutenant la santé mentale, en plus d’être chroniqueuse récurrente à Rouge FM et d’animer son propre podcast, Génération Sidechick. Elle revêt l’ensemble de ces chapeaux de façon naturelle et authentique, en s’investissant pleinement dans tout ce qu’elle entreprend. C’est sa connaissance des tendances actuelles et son sens des affaires qui ont immédiatement séduit les directrices du Gala de la relève

À nos yeux, Kathy incarne à merveille la vision que l’on a du 28e Gala, tout en étant une figure parfaite de la relève ; audacieuse, créative et passionnée. Bien que le comité ait généralement un président d’honneur et un animateur distincts, il nous paraissait inconcevable que Kathy n’occupe que l’un des deux rôles. Autant par son expérience dans le milieu que par son métier d’animatrice, elle saura mettre ses vastes connaissances à profit », soulignent Laurence Gosselin et Marie-Laurence Caron, co-directrices du comité.  

Pour la 28e présentation de l’événement, c’est la salle du Quai du Cap-Blanc qui a gagné le cœur des directrices. Située sur le boulevard Champlain, la salle vitrée offre une vue imprenable sur le fleuve, tout en proposant une ambiance festive et chaleureuse qui va de pair avec la vision éclatante du comité. Cette année encore, la soirée promet d’être une occasion de réseautage parfaite pour les étudiants et les professionnels du milieu !



Retour en haut de la page