KO Média reprend les magazines ELLE Québec et ELLE Canada Reviewed by La Rédaction on . 10 mai 2019 KO Média vient d’annoncer qu’elle reprend l’exploitation des licences des marques ELLE Québec et ELLE Canada. En ajoutant ces publications à son por 10 mai 2019 KO Média vient d’annoncer qu’elle reprend l’exploitation des licences des marques ELLE Québec et ELLE Canada. En ajoutant ces publications à son por Rating: 0

KO Média reprend les magazines ELLE Québec et ELLE Canada

Par

10 mai 2019

KO Média vient d’annoncer qu’elle reprend l’exploitation des licences des marques ELLE Québec et ELLE Canada. En ajoutant ces publications à son portefeuille, KO Média élargit ses activités à la grandeur du Canada et renforce sa position de leader dans l’industrie du magazine féminin au Québec.

ELLE est bien ancrée dans notre culture Québécoise et Canadienne.  Les valeurs de cette marque phare qui rayonne dans 43 pays à travers le monde, sont une intégration toute naturelle pour nous.  Nous sommes heureux de nous associer à l’un des leaders mondiaux de l’édition, de la production, de la diffusion et de la distribution de contenu. » explique Sophie Banford, éditrice des deux magazines et associée chez KO Média.

KO Média, qui publie également les marques VÉRO, di Stasio, Édition Papier et K pour Katrine, diversifie ainsi son offre en y ajoutant une marque forte dans le milieu du luxe, de la mode et de la beauté.

De plus, grâce à ELLE Canada, l’équipe publicitaire, reconnue pour ses solutions de contenu créatives misant sur la force de chacune de ses marques, pourra désormais offrir aux annonceurs pancanadiens une option de rayonnement à l’échelle nationale. 

Nous sommes très heureux de confier les licences de ELLE Québec et ELLE Canada à KO Média, une entreprise très créative et très dynamique » ajoute François Coruzzi, CEO des Licences Internationales de ELLE.

Le réseau ELLE touche aujourd’hui plus de 33 millions de lecteurs dans le monde avec 45 éditions de ELLE dans 43 pays, 25 éditions de ELLE Décoration, 5 éditions de ELLE à Table, 2 éditions de ELLE Men and 1 édition de ELLE Girl. Il comprend également 45 sites web ELLE, avec une audience de plus de 100 millions de visiteurs uniques par mois.

Le Groupe Lagardère, propriétaire des marques ELLE & ELLE Décoration, a des partenariats partout dans le monde avec des maisons d’édition prestigieuses à travers des contrats de licence :

  • Avec Hearst Magazines, il publie 15 éditions de ELLE et 12 éditions de ELLE Décoration dans 14 pays.
  • Avec Burda, Aller, Ringier et 21 autres partenaires dans 29 pays, il publie 30 éditions de ELLE et 13 éditions de ELLE Décoration.


Retour en haut de la page