KO Éditions achète les Éditions du Phoenix Reviewed by La Rédaction on . 25 mars 2019 L’équipe de KO Éditions vient d’annoncer son acquisition des Éditions du Phoenix, une maison d’édition qui œuvre dans le secteur de la littérature 25 mars 2019 L’équipe de KO Éditions vient d’annoncer son acquisition des Éditions du Phoenix, une maison d’édition qui œuvre dans le secteur de la littérature Rating: 0

KO Éditions achète les Éditions du Phoenix

Par

25 mars 2019

L’équipe de KO Éditions vient d’annoncer son acquisition des Éditions du Phoenix, une maison d’édition qui œuvre dans le secteur de la littérature jeunesse.

KO Éditions est une division de KO Média, qui publie les magazines à succès VÉRO, di Stasio, K pour Katrine et ÉDITION PAPIER. Jeune maison lancée en 2018, elle a jusqu’à présent fait sa place dans le marché du livre en publiant des livres de recettes axés sur une alimentation saine et actuelle.

Elle a également ajouté à son catalogue les biographies de personnalités aimées des Québécois en publiant celle de l’humoriste Michel Courtemanche. Cette acquisition permettra donc à l’entreprise d’exploiter un nouveau créneau, de renforcer sa position dans le marché et de diversifier son offre auprès des lecteurs québécois.

Le Groupe KO réunit les entités Productions KOTV, Productions KO Scène, KO 24 et KO Média. Dirigées par le scénariste-humoriste-comédien-producteur-entrepreneur Louis Morissette, elles sont mues par le désir de raconter des histoires qui captivent le public, et ce, en maîtrisant chaque aspect de la création.

Retour en haut de la page