La Banque Nationale présente une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers de Igloofest
Par La Rédaction
Igloofest, le festival de musique le plus froid au monde, vient tout juste de commencer à Montréal. Pour célébrer sa première présence à titre de commanditaire présentateur du premier weekend, la Banque Nationale signe une activation chaleureuse et ludique: la buanderie Banque Nationale.
Cette immense structure ressemblant à une sécheuse géante est remplie de vraies sécheuses fonctionnelles pour permettre aux festivaliers de se garder au chaud entre amis. Cette activation sera présente sur place lors des trois fins de semaine du festival.
Une activation signée par l’agence Vibrant et reprenant le style des années 80, la buanderie réchauffera les festivaliers sur le site tout en permettant à leurs vêtements et accessoires de sécher (incluant mitaines, tuques, manteaux, etc). Une paire de bas sera d’ailleurs remise aux 1 000 premiers participants durant les trois premiers soirs de Igloofest.
Cette activation démontre une fois de plus la volonté de la Banque Nationale d’offrir des solutions simples, rapides et efficaces à ses clients, et ce même lors de festivals aussi uniques que Igloofest.