La SOCOM accueille le 6 novembre prochain Frank Palmer, une légende canadienne de la publicité Reviewed by La Rédaction on . 24 octobre 2019 Le 6 novembre prochain, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) invite les professionnels en communication marketing à une conféren 24 octobre 2019 Le 6 novembre prochain, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) invite les professionnels en communication marketing à une conféren Rating: 0

La SOCOM accueille le 6 novembre prochain Frank Palmer, une légende canadienne de la publicité

Par

24 octobre 2019

Le 6 novembre prochain, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) invite les professionnels en communication marketing à une conférence (en anglais) qui a pour titre « Une rencontre unique avec Frank Palmer », présentée par Larouche Marketing Communication et Bloom Communications.

En collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), le Cégep Champlain St. Lawrence et iA Groupe financier, la SOCOM offre au public l’opportunité, le 6 novembre prochain dès 19 h, de venir rencontrer une légende canadienne de la publicité venant tout droit de Vancouver.

Une conférence pour les passionnés de publicité

Communicateurs et marketeurs sont conviés à 19 h pour un panel avec Frank Palmer au Cégep Champlain St. Lawrence. À l’âge de 29 ans, Frank Palmer fonde l’agence de publicité Palmer Jarvis, qu’il vend ensuite à DDB Canada en 1997. C’est ainsi qu’il devient le président-directeur général de DDB Canada, l’agence de communication marketing canadienne la plus réputée au monde pour sa créativité.

Avec plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la publicité, M. Palmer a tout récemment sorti sa biographie qui s’intitule Let’s Get Frank, qui évoque la manière dont il est devenu la marque emblématique de sa propre agence.

Un 5 à 7 à ne pas manquer pour les recruteurs

La SOCOM invite également les employeurs et recruteurs pour un 5 à 7 sous le thème Une rencontre unique avec la prochaine génération, qui précédera la conférence de Frank Palmer. Durant ce 5 à 7, une quinzaine de kiosques d’institutions scolaires post-secondaires seront sur place, afin de présenter les sources et les plateformes où recruter de futurs stagiaires et employés.

Il est possible de se procurer des billets pour la conférence sur la plateforme Web, au coût de 30 $ pour les membres de la SOCOM, 45 $ pour les membres CCIQ, 60 $ pour les non-membres et 15 $ pour les étudiants(es), taxes non incluses, en vente ici.



Retour en haut de la page