La tournée estivale Ciné Metro reprend la route
Par La Rédaction
7 juin 2021
Fort du succès connu l’an dernier, la tournée estivale des soirées Ciné Metro reprend la route cet été. À compter du 25 juin et pour dix semaines consécutives, les ciné-parcs éphémères prendront d’assaut le stationnement des magasins Metro participants à travers la province.
Entièrement gratuites, ces soirées de cinéma québécois constituent une expérience divertissante et sécuritaire qui arrive à point alors que la population québécoise optera pour des vacances locales pour un deuxième été consécutif. Les billets peuvent être obtenus gratuitement une semaine avant l’événement sur le site web cinemetro.ca. D’ici au 1 er septembre, la tournée Ciné Metro s’arrêtera donc dans une vingtaine d’épiceries Metro pour deux soirées au cours desquelles les spectateurs découvriront, selon la date choisie, l’un des deux films québécois à l’affiche cette année : Nadia Butterfly (2020) de Pascal Plante et le film d’animation Félix et le trésor de Morgäa (2021) de Nicola Lemay.
Imaginée par Mosaic, la deuxième édition de ce concept original et novateur vient concrétiser la mission de Mosaic de faire du monde une meilleure expérience. En plus de soutenir le cinéma québécois, Ciné Metro offre une expérience ciné-parc bonifiée et unique en son genre.
La première édition est née en un temps record en réaction à la pandémie, explique Jean-François Grenier, vice-président du service aux clients de Mosaic. Fort du succès foudroyant connu l’an dernier, une seconde édition avec encore plus de partenaires et une expérience améliorée s’imposait. À travers ce projet unique, Mosaic est fier d’amener les grandes marques à la rencontre des Québécois partout à travers la province. »
Après quelques soirées à Montréal et dans la grande région métropolitaine, Ciné Metro prendra la route en direction de 11 régions administratives, dont la Capitale-Nationale, le Bas-Saint-Laurent et le Saguenay-Lac-Saint-Jean. Encore cette année, l’expérience promet. Grâce au partenaire présentateur belairdirect ainsi qu’aux partenaires collaborateurs, Rogers, Bai, Sponge Towels, Danone et Takis, les spectateurs en auront plein la vue avant même le début de la projection.
Grâce au partenariat avec Metro, Ciné Metro prend vie au cœur des communautés. « La pandémie a été difficile pour de nombreuses familles québécoises, et c’est pourquoi nous sommes heureux de présenter Ciné Metro à nouveau cette année, affirme Alain Tadros, vice-président marketing, METRO. Avec ce projet novateur né de la pandémie, Metro réaffirme sa détermination à investir dans les communautés où elle est présente depuis de nombreuses années, en offrant un divertissement québécois rassembleur, convivial et sécuritaire qui plaira à toute la famille. »
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons accepté d’être partenaire du Ciné Metro, explique Marie-Pierre Leclerc, vice-présidente, Marketing et Stratégie numérique chez belairdirect. C’était tout à fait naturel pour nous d’appuyer cette tournée des régions et d’offrir un divertissement local, sécuritaire et original aux familles québécoises de partout à travers la province. Chez belairdirect,nous sommes engagés à simplifier l’expérience de nos clients. Ce partenariat nous permet de transformer l’expérience des cinéphiles et de procurer du bonheur pur et simple à toute la famille devant un film en plein air.
Pour obtenir tous les détails et vous procurer des billets gratuits pour une soirée Ciné Metro près de chez vous, visitez cinemetro.ca.
Sur le même thème
belairdirect • metro • mosaic