L’agence de stratégie et de création Acolyte célèbre ses 20 ans Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_70834" align="aligncenter" width="464"] Les cinq associés d’Acolyte : Guillaume Huard, Martin Dugré, Stéphanie Dusablon, Philippe Lampro [caption id="attachment_70834" align="aligncenter" width="464"] Les cinq associés d’Acolyte : Guillaume Huard, Martin Dugré, Stéphanie Dusablon, Philippe Lampro Rating: 0

L’agence de stratégie et de création Acolyte célèbre ses 20 ans

Par

Les cinq associés d’Acolyte : Guillaume Huard, Martin Dugré, Stéphanie Dusablon, Philippe Lampron et Myriam Roy.

19 novembre 2019

Présente dans le paysage trifluvien depuis le début des années 2000, l’agence de stratégie et de création Acolyte a célébré le 20e anniversaire de sa fondation ce mercredi 20 novembre en compagnie de plus de 200 convives.

De nombreuses surprises ont attendu ceux qui ont contribué à bâtir la renommée et la réputation de l’agence établie au 544, rue des Forges et qui possède un bureau à Montréal.

Plus de 400 clients, dont plusieurs hors Québec, ont accordé leur confiance à Acolyte depuis son avènement.

Nous sommes une équipe qui pense et qui réagit vite, c’est notre philosophie depuis les tout débuts. Pour nous, la stabilité de nos clients, tout comme de nos ressources, est primordiale afin de préserver le lien de confiance », expose M. Martin Dugré, associé principal chez Acolyte.

Une évolution continue

En 2000, messieurs Dugré et Lampron ont lancé leur entreprise au 2292, 1re Avenue, à Trois-Rivières, en étant les seules ressources. Au fil des ans, les membres de l’équipe ont mis leurs talents au service d’Acolyte afin de réaliser plus de 1000 mandats. Aujourd’hui, pas moins d’une trentaine de personnes œuvrent dans les opérations quotidiennes de la firme.

Nous avons évolué avec le marché et aujourd’hui nous offrons un service intégré qui permet à notre clientèle de retrouver tout ce dont elle a besoin sous un même toit », mentionne M. Philippe Lampron, associé principal chez Acolyte.

Cette évolution se transpose aussi dans l’organigramme d’Acolyte puisqu’après avoir dirigé la PME en duo depuis la fondation, messieurs Dugré et Lampron ont permis à trois nouveaux associés de joindre les rangs au cours de la dernière année.

Il s’agit de Stéphanie Dusablon, directrice service-conseil, Myriam Roy, directrice artistique, et Guillaume Huard, directeur numérique. Ce changement n’est pas le seul à être survenu dans la dernière année, car les locaux du 544, rue des Forges ont été complètement réaménagés.

Les cinq associés d’Acolyte : Guillaume Huard, Martin Dugré, Stéphanie Dusablon, Philippe Lampron et Myriam Roy.

Nous nous sommes adaptés à la nouvelle réalité du marché en offrant un lieu de travail convivial et adapté à tous les «acolytes». Nous avons aussi donné de bons outils de travail à nos employés pour qu’ils soient heureux de faire partie de l’équipe. C’est grâce à eux si Acolyte est un succès national depuis deux décennies », conclut Mme Stéphanie Dusablon, associée et directrice service-conseil.



Retour en haut de la page