Le Bal en noir du BEC amasse 51 700 $ pour les professionnels de la communication marketing
Par La Rédaction
Plus de 550 professionnels de l’industrie de la communication marketing du Québec ont revêtu leurs plus beaux vêtements noirs, jeudi 2 avril, afin de célébrer la troisième édition du Bal en noir au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC). Grâce à leur générosité, l’événement a permis de recueillir plus de 51 700 $ qui seront investis dans les services offerts gratuitement et de manière confidentielle par l’organisme pour les professionnels de la communication aux prises avec des problèmes personnels, professionnels ou financiers.
Sous la thématique du cirque noir, la soirée la plus « glam » de l’industrie réservait différentes surprises à ses invités, leur en mettant plein la vue, fidèle à son habitude. Des artistes du cirque étaient de la partie réalisant des apparitions sporadiques. Notamment, une prestation magistrale de Roue Cyr et un numéro de contorsion étonnant ont été offerts aux participants. La soirée a donc évolué dans cet univers des plus intrigants et comprenait en plus différentes stations de nourriture, bar à popcorn, table à desserts, ainsi que des bouchées flambées au grand plaisir des convives.
À propos du BEC
Chapitre québécois de la National Advertising Benevolent Society (NABS), le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) est une initiative de l’industrie des communications visant à soutenir financièrement et psychologiquement, en cas de besoin, les professionnels de l’industrie, quel que soit leur âge ou leur profession. Il fournit ainsi, sans frais, des services de conseils. Un numéro sans frais (1-888-355-5548) est disponible 24/7, pour les gens ayant besoin de soutien immédiat sur les plans personnels ou professionnels. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.le-bec.org.