Le BEC invite à consommer « virtuellement » pour la cause Reviewed by La Rédaction on . 13 mai 2020 La 8ème édition du Bal en noir devait avoir lieu le 14 mai prochain. Malgré la situation de confinement, le bec souhaite tout de même souligner la s 13 mai 2020 La 8ème édition du Bal en noir devait avoir lieu le 14 mai prochain. Malgré la situation de confinement, le bec souhaite tout de même souligner la s Rating: 0

Le BEC invite à consommer « virtuellement » pour la cause

Par

13 mai 2020

La 8ème édition du Bal en noir devait avoir lieu le 14 mai prochain. Malgré la situation de confinement, le bec souhaite tout de même souligner la soirée à sa manière. 

Pour l’occasion, le 14 mai prochain, le DJ du Bal en noir vous a enregistré une liste de musique accessible comme si vous étiez au Bal en noir.

Du même coup, retrouvez vos photos des dernières éditions et partagez-les sur les réseaux sociaux en nous mentionnant (Instagram @bec_qc et Facebook BEC).

La thématique du Bal en noir change année après année, par contre l’objectif reste le même : amasser des fonds pour offrir une ligne d’aide disponible 24/7.

Si le Bal en noir avait eu lieu, vous auriez sûrement consommé deux ou trois consommations afin de célébrer et donner pour la cause. Il est tout de même possible de le faire avec notre carte de cocktails Bal en noir en confinement. Voir l’image ci-dessus:

Pour donner au bec 

De plus, nous souhaitons plonger dans la nostalgie et les souvenirs afin de se rappeler que nous sommes une industrie créative et qui se soutient. Huit éditions du bal en noir c’est plus de 5000 personnes, des centaines de milliers de dollars amassés et l’occasion de célébrer des amitiés avec ses collègues. Malgré la pause que la pandémie nous impose, l’urgence des besoins de santé mentale, physique et financière de l’industrie et de leur proche ne diminue pas. Prenons soin de nous, prenons soin de notre industrie ! »



Retour en haut de la page