Le collectif Humanise accueille The Garden
Par La Rédaction
28 mars 2024
Le collectif Humanise accueille The Garden, reconnue comme l’une des meilleures agences indépendantes de création et de stratégie de marque au Canada. Dirigée par Shari Walczak, cofondatrice et cheffe de la stratégie, et Shane Ogilvie, cofondateur et chef de la création, The Garden arrive avec un grand bagage d’expérience dans l’industrie.
Cette union contribue à la croissance globale du collectif, renforçant l’engagement de Humanise envers l’innovation et l’excellence créative au Canada.
L’arrivée de The Garden au sein de Humanise ouvre de nouvelles perspectives à la clientèle du collectif, en lui donnant accès à une gamme élargie de services spécialisés et une expertise approfondie en matière de création et de stratégie de marque, sous le leadership de deux expert·es reconnu·es dans leurs domaines qui ont des racines profondes dans notre industrie à Toronto », explique Sébastien Fauré, cofondateur et associé principal du collectif Humanise et chef de la direction de Bleublancrouge.
Un partage d’expertise prometteur
La scène des agences indépendantes est en effervescence au Canada, et nous croyons que ces agences offrent un produit créatif plus intelligent et percutant à leurs clientèles et à leurs marques. The Garden est fière de faire partie de ce groupe sélect, explique Shari Walczak. En tant qu’entrepreneur·es, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’élever notre offre tout en maintenant notre indépendance. Le collectif Humanise nous offre cette occasion unique. »
Avec l’addition de The Garden, le collectif Humanise compte maintenant huit agences et firmes indépendantes, à propriété locale, dont la gamme d’expertises traverse les services conseil en gestion et marketing, la planification et l’achat média, l’analyse des données, la stratégie de marque, le design d’expériences, la création publicitaire – qu’elle soit en français ou en anglais – et bien plus encore.
Chaque agence ou firme opère de manière indépendante. Cependant, elles ont accès les unes aux autres pour créer des solutions novatrices axées sur les défis en constante évolution que doivent relever les marques dans les domaines du commerce de détail, de l’hôtellerie, du divertissement, du développement immobilier, du secteur financier, des technologies, des produits de consommation et plusieurs autres.
Bien que nous ayons été approché·es par de multiples organisations au fil des années, nous avons senti une connexion instantanée avec les dirigeants du collectif Humanise, explique Shane Ogilvie, chef de la création à The Garden. C’est dû en partie au fait que leur structure d’entreprise propulse les leaders à l’esprit entrepreneurial qui cherchent à créer de la valeur et à faciliter les changements transformationnels de leur clientèle ambitieuse, et en partie aussi à leur approche, qui met l’humain au centre du processus stratégique et créatif tout en cherchant à être une force positive dans notre industrie. »
Sur le même thème
agence