Les Échos de l’industrie: Les journées de la culture reçoivent de la grande visite; IGA s’associe à Cuisine futée, parents pressés sur Télé-Québec.
Par La Rédaction
Pour une 18e année, DentsuBos convie le Québec au grand complet à participer aux Journées de la culture.
Déclinée sur le web et en affichage, la campagne On reçoit de la grande visite emprunte le symbole convivial des chaises que l’on sort pour accueillir des invités.
Sur le web, les organisateurs d’activités culturelles étaient appelés à s’approprier le thème de la campagne en produisant leur propre vidéo promotionnelle, générant ainsi du contenu local pertinent ainsi qu’une campagne de notoriété à l’échelle de la province.
Crédits
Annonceur : Culture pour tous
Direction de création : Roger Gariépy, Hugo Léger, Vincent Ramsay-Lemelin
Direction artistique : Miriam Rondeau
Conception-rédaction : Kristina Landry
Service à la clientèle : Lisa Fournier
Planification média : Sébastien Labelle
Montage : DentsuBos
IGA S’ASSOCIE À CUISINE FUTÉE, PARENTS PRESSÉS SUR LES ONDES DE TÉLÉ-QUÉBEC
IGA met de l’avant le plaisir de mieux manger en s’associant avec l’émission culinaire Cuisine futée, parents pressés diffusée à Télé-Québec. Dès le mercredi 10 septembre, des capsules de 60 secondes seront présentées par les deux animatrices, Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman, qui font dorénavant partie de la famille d’avatars de la marque. Ces capsules intégrées au contenu donneront des conseils pratiques au public au moyen d’une association directe avec les produits offerts chez IGA, la circulaire et le thème vedette de chaque émission.
Orchestrée par Carat, l’intégration d’IGA à l’émission s’insère dans le positionnement de la bannière en mettant l’emphase sur le plaisir de mieux manger et de cuisiner en famille. Cuisine futée, parents pressés est une émission présentant des recettes familiales que les enfants aimeront, tout en promouvant le plaisir d’avoir une bonne nutrition.
26 émissions seront diffusées entre le 10 septembre 2014 et avril 2015 sur les ondes de Télé-Québec. 26 capsules IGA seront alors présentées, soit une par émission. Il sera ensuite possible de visionner les différentes capsules sur www.iga.net. L’offensive sera de plus supportée sur le web et les médias sociaux, ainsi que via l’infolettre et la circulaire IGA.
Crédits :
CLIENT – Sobeys / IGA
Nancy Champagne, Isabelle Lafrenière
AGENCE MÉDIA – Carat
Maryse Archambault, Natacha Lafleur
AGENCE CRÉATION – Sidlee
France Wong, Antoine Hériou
Télé-Québec
Isabelle Guibert, Christine Morissette