Les Échos de l’industrie: un nouveau conseiller principal, numérique, pour Edelman
Par Christian Bolduc
Edelman, la boîte de relations publiques de classe mondiale, vient d’embaucher un nouveau conseiller principal, numérique, pour son bureau de Montréal: Rafik Belmesk.
Fraîchement débarqué de Singapour, où il occupait jusqu’à tout récemment le poste de stratège chez OgilvyOne, M. Belmesk gérait les comptes du géant des télécommunications asiatiques SingTel ainsi que de Unilever Food Solutions.
Ancien de lg2 et de ihaveanidea à Montréal et diplômé des HEC-Montréal, la nouvelle recrue d’Edelman est très motivé à l’idée d’intégrer cette nouvelle entreprise: « J’ai été très rapidement séduit par la vision d’Edelman. Leur approche, qui combine les communications de marque, les relations publiques et la technologie, contribue à élargir notre industrie et à la rendre plus influente, » précise le principal intéressé.
C’est Yanick Deschênes, le directeur général d’Edelman Montréal, qui a annoncé la nouvelle par voie de communiqué ce matin: « L’ajout de Rafik à notre équipe d’experts en RP, insight & analytics et développement Web permettra à Edelman Montréal d’offrir des solutions RP 4.0 au marché montréalais. »