Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui
Par La Rédaction
27 juin 2019
Pour lire la suite, cliquez ici.
Tourisme Laval a profité de ses assisses suivi de son traditionnel BBQ annuel pour présenter à ses membres et partenaires sa nouvelle marque, plus actuelle et porteuse de son ADN. Développée dans un souci de synchronisation des efforts des membres et partenaires touristiques régionaux pour la promotion de la destination, cette initiative s’inscrit dans la planification stratégique 2018-2023 de Tourisme Laval et reconduite dans son plan marketing déposé en décembre dernier.
Pour lire la suite, cliquez ici.
La section montréalaise de l’Association internationale des professionnels.les en communication d’affaires (IABC Montréal) a clôturé hier soir sa programmation régulière lors de son dernier événement de réseautage avant l’été et a dévoilé les faits saillants de sa programmation pour l’édition 2019-2020. Les membres ont aussi élu leur conseil d’administration avec du nouveau à la présidence, Stéphane Prud’homme (ancien Hydro-Québec et RONA et maintenant Institut de la crédibilité).
Pour lire la suite, cliquez ici.
À l’occasion de la Fête nationale, Pharmascience, la seule entreprise à développer et fabriquer des médicaments génériques au Québec, déploie une campagne de communication pour faire savoir aux Québécois que l’achat local ne concerne pas juste les vêtements, les meubles ou la nourriture, mais aussi les médicaments.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Québec numérique vient d’annoncer que le campus 42 Québec devient le seul établissement partenaire au Canada à figurer dans le 42 Network, le plus grand réseau mondial d’écoles alternatives dans le numérique basé sur l’intérêt et la motivation pour la programmation.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Le Conseil des vins du Québec (CVQ), une association ouverte aux vignerons et autres professionnels de l’industrie, s’apprête à conquérir la belle province avec la première campagne publicitaire de leur histoire. Le CVQ a choisi Katherine Levac comme ambassadrice pour son élégance et son humour, mais aussi pour ses origines franco-ontariennes qui, selon Yvan Quirion, président du CVQ, offrent l’unique opportunité à l’association d’avoir un regard externe au Québec.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie