Les nouvelles de l’industrie à savoir cette semaine
Par La Rédaction
26 avril 2021
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours?
Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse.
Cossette signe la dernière campagne pour la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer (FQSA)
Avec cette campagne, la FQSA souhaitait faire connaître aux soignants les services et les programmes à leur disposition, parallèlement aux services offerts aux patients.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Jour de la Terre : Talsom annonce la création d’un groupe de discussion sur l’économie circulaire avec l’Association Québécoise des Technologies
Près d’un an après le début de la pandémie, malgré leurs défis de transformation et d’adaptation à cette nouvelle réalité, les entreprises québécoises n’ont pas perdu de vue l’importance qu’elles ont sur les enjeux environnementaux.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Avec ses nouveaux mandats, Wink Stratégies confirme son ADN engagé
Le bureau montréalais de Wink Stratégies a remporté de nouveaux clients ces dernières semaines. Avec ces nouveaux mandats, l’agence 360 poursuit résolument son engagement en faveur de causes sociétales.
Pour lire la suite, cliquez ici.
lg2 signe la nouvelle campagne de marque employeur de GSoft
GSoft fait appel à lg2 pour sa plus récente offensive en recrutement. Alors que le monde du travail est en pleine mutation et que le contexte mondial a accéléré ces changements dans les milieux de travail, l’entreprise montréalaise réaffirme haut et fort sa mission qui l’anime depuis 15 ans : « Repenser le monde du travail ».
Pour lire la suite, cliquez ici.
Serge Vallières nouveau directeur des communications, marketing et partenariats du Groupe Park Avenue
Le Groupe Park Avenue vient d’annoncer l’arrivée de Serge Vallières à titre de directeur des communications, marketing et partenariats.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Johnny Ranger nommé co-directeur de la création d’OASIS immersion
Denys Lavigne, président, fondateur et directeur de la création d’OASIS immersion, la nouvelle destination immersive installée de façon permanente au Palais des congrès de Montréal, vient d’annoncer la nomination de Johnny Ranger à titre de co-directeur de la création.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie