Les nouvelles de l’industrie à savoir cette semaine Reviewed by La Rédaction on . 18 mai 2020 Convectair fait confiance à Camden pour la refonte de sa plateforme de marque À la suite d’un processus de sélection d’agence rigoureux, la marque C 18 mai 2020 Convectair fait confiance à Camden pour la refonte de sa plateforme de marque À la suite d’un processus de sélection d’agence rigoureux, la marque C Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir cette semaine

Par

18 mai 2020

Convectair fait confiance à Camden pour la refonte de sa plateforme de marque

À la suite d’un processus de sélection d’agence rigoureux, la marque Convectair a décidé de s’unir à Camden.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Le BEC invite à consommer « virtuellement » pour la cause

La 8ème édition du Bal en noir devait avoir lieu le 14 mai prochain. Malgré la situation de confinement, le bec souhaite tout de même souligner la soirée à sa manière.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Chloé Beauchemin rejoint Rablab

Dû à une forte croissance des activités de l’agence, Rablab annonce la création d’un poste et par le fait même de l’arrivée d’une nouvelle personne parmi l’équipe.

Pour lire la suite, cliquez ici.

La Fondation Accueil Bonneau dévoile sa campagne conçue par l’agence TUX Creative

Privée de la possibilité d’organiser ses événements-bénéfice permettant le fonctionnement de ses services, la Fondation lance la deuxième phase de Rauques — À l’écoute des voix de la rue. Cette campagne met de l’avant la voix et l’expérience des gens en situation d’itinérance et de précarité bénéficiant de l’aide de l’Accueil Bonneau. Une leçon de résilience qui résonne fort.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Maxi dévoile la publicité faite avec les idées de ses consommateurs

En janvier dernier, Maxi lançait un appel à tous et invitait les Québécois à participer à un brainstorm populaire en vue de leur prochaine publicité. Après avoir reçu des milliers d’idées de ses consommateurs, Maxi a dévoilé la semaine dernière le fruit créatif de leur travail dans une toute nouvelle campagne publicitaire.

Pour lire la suite, cliquez ici.



Retour en haut de la page