Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
21 octobre 2021
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
L’agence CO-OP se rebaptise LABOUR à la suite d’une importante série d’embauches, d’obtentions de contrats et de sa percée au Québec. L’agence affirme que sa nouvelle image de marque représente mieux son offre de services intégrés de planification, de création et de relations publiques.
Pour lire la suite, cliquez ici.
L’agence Oasis signe la nouvelle campagne de iA Groupe financier
Nouvelle collaboration pour l’agence Oasis avec iA Groupe financier, avec un mandat entourant les garanties prolongées. iA est un des joueurs principaux dans les produits de garanties prolongées accessibles uniquement chez le concessionnaire.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Desjardins et CRI agence proposent une activation unique lors des Francos
Dans le cadre de son partenariat avec les Francos de Montréal, Desjardins a travaillé avec CRI agence pour faire vivre une expérience spéciale aux festivaliers.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Une vague de nouveaux mandats pour BROUILLARD
BROUILLARD accompagnera désormais mensuellement KaseMe afin de mettre en lumière ses multiples projets. La compagnie propose, à l’international, des étuis aux multiples designs conçus pour différents objets électroniques.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Le co-créateur de La Toile du Québec lance le cabinet-conseil BFrank.co
Plus de vingt-cinq ans après avoir lancé La Toile du Québec, Chrystian Guy, co-créateur du premier portail Internet au pays, s’attaque aux enjeux des entreprises québécoises en matière de transformation numérique et de commerce en ligne en lançant le cabinet conseil BFrank.co.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie