Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
21 juin 2022
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
TANK Worldwide a récemment embauché deux étoiles internationales du monde de la pub, soit Sebastián Benítez González (directeur de groupe, création) et Camilo Monzon Navas (directeur de création associé). Ces embauches surviennent alors que TANK WW continue à développer ses capacités au-delà des frontières en misant sur un nouvel objectif : élaborer des concepts qui auront une incidence positive sur la vie des gens.
Pour lire la suite, cliquez ici.
La SO/COM change de garde avec une nouvelle présidence et une nouvelle direction générale
La Société des communicateurs de Québec (SO/COM) vient d’annoncer la nomination de M. Alain Madgin, copropriétaire de TACTIX, relations gouvernementales et affaires publiques et administrateur de la SO/COM depuis 2019, à titre de président de l’organisation.
Pour lire la suite, cliquez ici.
lg2 derrière l’offensive B2B de GSoft
À l’heure où l’expérience employé est sur toutes les lèvres, GSoft, fleuron de la technologie canadienne spécialisé dans le développement de logiciels pour entreprises, a saisi la balle au bond et signe une offensive publicitaire audacieuse aux côtés de lg2.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Clark Influence nomme MJ Cadorette directrice générale de son nouveau bureau de Toronto
Clark Influence aligne le marketing de contenu et la stratégie d’influence afin de concevoir des campagnes innovantes et efficaces au Québec depuis 2017. L’expansion de l’agence à Toronto vient de la volonté d’accompagner davantage ses clients sur le territoire Canadien.
Pour lire la suite, cliquez ici.
lg2 renouvelle sa gouvernance et nomme Monique Leroux comme présidente du conseil d’administration
Après plus de 30 ans d’existence qui ont fait d’elle une grande PME de près de 500 employés, l’entreprise créative lg2 franchit une étape importante de son histoire en se dotant d’une nouvelle structure de gouvernance. L’entreprise a choisi une approche innovante et très engagée en optant pour une gouvernance responsable, en mettant sur pied un conseil d’administration ouvert sur l’extérieur dont la présidente sera madame Monique Leroux. Son mandat sera d’une durée de deux ans.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie