Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
8 septembre 2022
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Toast Studio propulse le moteur de recherche québécois Coveo
L’agence Toast Studio, spécialiste en production de contenu de marque, a récemment été mandaté par Coveo, un leader sur le marché des plateformes de personnalisation d’expériences numériques alimentées par l’intelligence artificielle (« IA »), pour travailler à la fois sur une campagne de notoriété et sur la production de contenu original pour la marque.
Pour lire la suite, cliquez ici.
L’agence créative internationale Sid Lee maximise son empreinte au Canada alors que Martin Gauthier devient le tout premier président-directeur général de l’agence au pays. Après plus d’une décennie d’étroite collaboration, les 500 artisan·e·s de Sid Lee à Montréal et à Toronto se rassemblent afin de composer une seule entité canadienne vouée à repousser les frontières pour créer des expériences de marques qui comptent pour ses clients et ses communautés.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Vecteur H, la nouvelle web-série sur les RH par HRM Groupe et Oranje
HRM Groupe et l’agence de production vidéo Oranje viennent d’annoncer la production d’une nouvelle websérie sur l’univers des ressources humaines. La web-série sera animée par Emilie Pelletier (HRM Groupe, pionniers du Marketing RH et des stratégies d’attraction et de fidélisation au Québec) et promet de placer l’écoute et l’humain au cÅ“ur de sa démarche en rencontrant des acteurs importants du milieu des ressources humaines.
Pour lire la suite, cliquez ici.
46 500$ amassés à l’édition 2022 du Volleybec
Plus de 300 personnes se sont réunies à la Plage Celtique du Collège Bois-de-Boulogne à l’occasion de la 13e édition du tournoi de volleyball de plage interagences au profit du bec, le vendredi 26 août dernier.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Une rentrée pleine de nouveaux mandats pour Brouillard
Lagence renoue cet automne avec quelques fidèles clients et débute plusieurs nouvelles relations d’affaires, toujours dans des secteurs variés.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie