Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
22 décembre 2022
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Pour ses 10 ans, l’agence Substance rafraîchit son image et consolide son offre
L’agence a souligné une décennie d’innovation, de performance et d’apprentissage. Pour l’organisation, le cap des 10 ans a inspiré un virage important. L’agence, qui a vécu en tant que Substance / Radiance au cours des dernières années, s’affichera désormais sous le nom de Substance.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Damien Silès, nouveau directeur général du Conseil québécois du commerce de détail
Madame Céline Blanchet, présidente du conseil d’administration du Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) et les membres de ce dernier viennent d’annoncer la nomination de monsieur Damien Silès, nouveau directeur général du CQCD à compter du 9 janvier 2023.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Richard Jean-Baptiste devient vice-président et producteur exécutif d’Attraction
Attraction vient d’annoncer l’arrivée de Richard Jean-Baptiste, qui se joint à son équipe en tant que Vice-président et producteur exécutif, innovation et développement d’affaires.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Intégral, le nouveau collectif québécois qui regroupe 4 agences numériques
En réponse à l’accélération de la transformation numérique des entreprises, Digitad, Osmose (anciennement Combustible), Frank et La Fusée se regroupent sous le collectif Intégral afin de répondre aux besoins de performance, créativité et innovation des petites et grandes entreprises.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Katrine Gouron, nouvelle directrice de l’impact et des communications internes de LG2
Toujours dans une optique de créer un impact positif à travers ses multiples projets, collaborations et pratiques d’affaires, l’agence de création LG2 consacre un nouveau poste de direction aux réflexions et actions mises en place en ce qui concerne la responsabilité sociale de l’entreprise et son approche en équité, diversité et inclusion, ainsi que leur résonance sur la culture organisationnelle.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie