Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
3 novembre 2022
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Les lauréats 2022 du Temple de la renommée dévoilés
L’Association des agences de communication créative (A2C) vient d’annoncer l’intronisation de Jacques Duval (profil Bâtisseur), Roger Gariépy (profil Phare) et Me Robert B. Legault (profil Allié) à son Temple de la renommée.
Pour lire la suite, cliquez ici.
GSM rejoint le collectif Humanise
GSM, studio de création et de production d’expériences narratives et immersives, se joint au collectif Humanise. Fondée en 1958, l’entreprise, qui possède des studios à Montréal et Singapour et qui affiche une présence grandissante à Paris, a trouvé en Humanise un partenaire stratégique pour explorer de nouveaux territoires créatifs, accompagner la nouvelle génération de leaders et poursuivre sa croissance à l’international.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Rouillier Stratégie Marketing étend son influence au Québec
Rouillier Stratégie Marketing, agence spécialisée dans l’industrie minière, manufacturière et industrielle, rayonne plus que jamais, et ce, partout au Québec. Rouillier étend son influence dans l’industrie en supportant, du Saguenay-Lac-Saint-Jean en Estrie, en passant par Montréal trois nouveaux clients d’envergure.
Pour lire la suite, cliquez ici.
La SAAQ et LG2 signent une campagne humoristique sur l’importance du partage de la route
Du 10 octobre au 6 novembre, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle campagne de sensibilisation au respect du partage de la route. Forte de sa collaboration de plus d’une décennie avec l’agence de création LG2, la SAAQ s’adresse cet automne à l’ensemble des usagers du réseau routier.
Pour lire la suite, cliquez ici.
réanimé : nouvelle campagne du bec signée Tam-Tam\TWBA
Les « grands drames publicitaires » qui nous sollicitent font de l’ombre sur nos « petits drames personnels ». Et si on mettait en scène des histoires vraies? Et si des gens de notre industrie nous parlaient de la plus grande bataille qu’ils ont eu à mener?
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie