Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
26 octobre 2023
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Torchia Communications lance son service de relations et de marketing auprès des influenceurs
Torchia Communications, une agence de services-conseils spécialisée en structure, déploiement et gestion de programmes de relations publiques, lance officiellement sa pratique de relations avec les influenceurs – un service dont les assises reposent sur l’expérience et les succès acquis au cours des dix dernières années.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Cossette accompagne le changement de marque de AtkinsRéalis (ex SNC-Lavalin)
Forts de plus d’un siècle de réalisations, SNC-Lavalin, Atkins et Faithful+Gould deviennent AtkinsRéalis, une entreprise mondiale de premier plan en conception, ingénierie et gestion de projet fièrement basée au Canada.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Cossette est nommée agence de création numérique du Partenariat du Quartier des spectacles à la suite d’un processus d’appel d’offres rigoureux visant la refonte complète de son site Web. L’ambition collective du Partenariat et de Cossette est de prolonger l’expérience exaltante de ce lieu dans celle du prochain écosystème numérique.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Lancement des inscriptions aux concours Relève de l’A2C
La période de recrutement pour former les prochaines équipes qui prendront part aux concours Relève de l’A2C est officiellement lancée. À travers une campagne numérique développée par Pigeon, les étudiant.es de toute la province sont invité.es « à se faire voir » auprès des professionnel.les de l’industrie, en participant à ces compétitions interuniversitaires enlevantes et calquées sur les réalités du marché.Â
Pour lire la suite, cliquez ici.
La nouvelle campagne hivernale de Hydro-Québec signée LG2
À l’approche de la saison froide, Hydro-Québec sensibilise les Québécois·es à un enjeu à première vue intangible : celui des pointes de consommation d’électricité durant l’hiver. Dans le cadre d’une offensive intégrée développée avec LG2, une pièce vidéo de 60 secondes a été créée afin de mieux expliquer le concept des pointes et les offres d’Hydro-Québec pour diminuer la consommation.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie